Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift
 
Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Annonces et règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stygeros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 171
Localisation: Dreux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1 Répondre en citant



Voilà déjà plus de deux semaines que les serveurs publics de test WoW sont ouverts. Un grand nombre d’informations a pu être récolté et l’avancée JcE des guildes sur le nouveau contenu est loin d’être mauvaise, d’où la nécessité de vous présenter ce dossier regroupant tous ces éléments. Nous tenons à rappeler que ceci fait office de spoiler, ne vous aventurez pas trop loin si vous souhaitez garder l’effet de surprise à l’ouverture d’Ulduar sur les serveurs live.

Si vous l’avez déjà oublié, Ulduar sera le prochain donjon JcE du contenu Wrath of The Lich King 3.1, il viendra couper cette énième attente des joueurs et la monotonie du farm répété des premières instances de l’extension qui en ont déçu plus d’un. Grâce aux serveurs publics de Test ( PTR ), pléthore de joueurs ont pu répondre, en "avant-première", aux fatidiques questions relatives à l’hypothétique challenge que pourrait contenir l’instance. Alors que peut-on attendre de celle-ci ? 14 boss, dont 11 disposant d’un mode difficile offrant des défis et des récompenses supplémentaires. S’ajoutent à cela les incontournables Hauts-faits, profondément gravés dans la course vers la couronne JcE qui apporteront, sans nul doute, la dose de défi que demandent les joueurs après une longue hibernation devant la banque de Dalaran...




Comme cité en introduction, la nouvelle instance qu’est Ulduar regroupera un corpus de 14 boss tous aussi méchant les uns que les autres, n’attendant que la venue des plus puissants héros d’Azeroth en quête de nouvelles armures pour remplacer les leurs, déjà tant usées.


HODIR




  • Points de vie : 35.699.200 ( 25 joueurs )
  • Ses attaques normales en mêlée infligent en moyenne 25k de dégâts sur un guerrier bien équipé.
  • 8 Blocs de glace autour du boss emprisonnent des combattants. Vous pouvez les briser ( 40k PV ) afin qu’ils vous aident durant le combat. Ils drop notamment des Toasty Fires de façon aléatoire tout au long du combat.
  • Le boss utilise une aura appelée Biting Cold qui est le même mécanisme que celle de Keristrasza, le boss du Nexus. Les effets s’accumulent causant de plus en plus de dégâts lorsque que l’aura réagi dans le temps. Il suffit de bouger pour faire disparaitre l’accumulation.
  • Hodir lance un sort nommé Flash Freeze ( 9 secondes de cast ) qui gèle tout le raid dans un bloc de glace.Des glaçons apparaissent aussi durant le combat, à leur atterrissage sur le sol une zone de glace se créée permettant à ceux qui se tiennent dedans de ne pas être glacer avec le sort Flash Freeze.
  • Vous pouvez également éviter Biting Cold et Freeze en restant à côté d’un Toasty Fire dans la salle, mais l’effet sera enlevé après l’incantation de Flash Freeze.
  • Après l’incantation de Flash Freeze, Hodir subit l’effet Frozen Blows qui réduit ses dégâts physiques de 70% mais chaque attaques infligent 40.000 dégâts de froid en plus.
Au commencement du combat, 8 adds ( 4 dans la version 10 joueurs ) seront piégés dans des blocs de glaces à côté d’Hodir. Vous pouvez les briser durant le combat afin que les prisonniers puissent vous aider.
Moonkin : Lance Starlight, qui créera une colonne de lumière. Tout joueur se trouvant dans la colonne verra sa hâte augmenter de 50%
Shaman : Lance Strom Power, qui augmente les chances de coup critique de 100% pendant 15 secondes à 3 cibles amies.
Mage : Crée Toasty Fire, qui permet d’éviter les Biting Cold et Freeze et qui augmente l’esprit de 400 ( joueurs à proximité ).
Priest : Dissipe les Frost Nova


Vidéo du combat contre Hodir ( 10 joueurs ) :


Vidéo du combat contre Hodir ( 25 joueurs ) :

Watch more videos of WoW



IGNIS THE FURNACE MASTER



  • Points de vie : environ 24M ( 25 joueurs ) / 6.8M ( 10 joueurs )
  • Scorch :Un jet frontal de flamme qui brûle tous les ennemis qui sont à moins de 27 mètres du lanceur. Ceci cause entre 3770 et 4230 de dégâts de feu toutes les demi-seconde pendant 3 secondes. En plus de cela, le sol sera brulé par cet effet et causera entre 3299 et 3701 de dégât de feu toutes les secondes à tous les ennemis à moins de 12 mètres.
  • Flame Jets - Frappe le sol et génère ainsi des geysers de flammes sous tous les ennemis. Ces geysers causent 8483 à 9571 dégâts de feu et envoie en l’air en interrompant tous les sorts pendant 8 secondes. En plus, les joueurs subissent 1000 dégâts de feu par seconde pendant 8 secondes.
  • Slag pot - Le boss attrape une cible au hasard. La cible ne peut pas attaquer et elle subira 5000 dégât de feu chaque seconde pendant 10 secondes. Si la cible survie, sa hâte sera accrue de 150% jusqu’à que l’effet s’annule.

Tout au long du combat, Ignis activera aussi les Iron constructs à côté de lui :
  • Points de vie : ~3.000.000 ( 25 joueurs )
  • Les faire courir dans le feu leur donnera une Charge of Heat - A chaque charge, leur mouvement augmente de 5 ainsi que leur hâte. Cet effet est cumulable jusqu’à 20 fois. Quand cet effet arrive à à 20, l’Iron construct entrera en fusion et il ne restera plus qu’à le plonger dans l’eau pour le détruire
Vidéo du combat contre Ignis :



FLAME LEVIATHAN



  • Points de vie : 58M ( 25 joueurs ) / 17.8M ( 10 joueurs )
  • Tout comme la deuxième partie du boss supremus dans le temple noir, le Leviathan doit être kité à l’aide de vos engins de sièges. Il change de cible toutes les 30 secondes en privilégiant vos engins de sièges ( il s’orientera vers d’autres appareils s’il n’y a pas au moins deux engins de sièges ).
  • Flame Jets : Inflige 2000 dégâts de feu aux ennemies autour du lanceur pendant 10 secondes ( 50 yards ). Peut être interrompu.
  • Battering Ram : Une attaque en mêlée qui écrase la cible et qui lui applique un débuff "battering ram" augmentant les dégâts reçus de 100%.
  • Gathering Speed : Buff qui se stack au fil du temps permettant au Léviathan de se mouvoir de plus en plus rapidement. Vous pouvez dissiper le stack en utilisant le sort Overload Circuit.
  • Il lance constamment des roquettes sur le raid faisant 700 de dégâts ( lancé toutes les 1 à 2 secondes ).
  • Le leviathan dispose aussi de quatre tourelles. Les passagers dans les démolisseurs peuvent lancer leurs passager sur le leviathan pour détruire ces tourelles. Une fois les quatre tourelles détruites, les joueurs sur le leviathan lance Overload circuit qui immobilisera le boss et lui augmenteront les dégâts qu’il subit de 50% pendant 20 secondes. Ce processus enlève, évidemment, le stack de Gathering Speed.

Véhicule des joueurs :
Les véhicules ont une base de points de vie relative à une moyenne de l’ilvl de votre équipement.
 
Engin de siège :



Les motos sont très rapide et se déplacent avec beaucoup de précision. Peut transporter un passager.
  • Sonic Horn : 20 énergies, incantation instantanée. Envoie une vague de force devant la motocyclette, qui cause 3150 à 3850 dégâts à tous les ennemis à moins de 35 yards ( dans un cône frontal ).
  • Tar : incantation instantanée, 15 secondes de cooldown. Lâche une flaque de goudron qui ralentit les mouvements des ennemis à moins de 10 yards. Le goudron peut être enflammé.
Vidéo du combat contre Flame Leviathan ( 10 joueurs ) :



KOLOGARN



  • Points de vie : 25 joueurs - 20.9M Kologarn, 5.22M chaque arme / 10 joueurs - 5.2M Kologarn, 1.2M chaque arme.
  • Overhead Smash : Attaque physique sur le MainTank réduisant son armure de 25% pendant 30 secondes.
  • Petrifying Breath : Inflige 18750 à 21250 dégâts de nature chaque seconde et augmente les dégâts subit de 20% pendant 8 secondes ( uniquement si aucun joueur n’est au corps-à-corps du boss ).
  • Focused Eyebeam : Rayon infligeant 3700 à 4300 dégâts de nature aux ennemis dans un rayon de 3 mètres. Le rayon suis une personne aléatoirement, d’où la nécessité d’envisager un kitepath.
  • Shockwave ( Bras gauche ) : Inflige entre 11563 à 13437 dégâts de nature au raid toutes les 25 secondes. A la mort de ce bras, les points de vie du boss diminuent de 15% et 4 adds rejoignent le combat. Réapparition du bras après 1 minute.
  • Stone Grip ( Bras droit ) : C’est une sorte de drain de vie, le bras droit se régénère en prenant la vie d’une cible aléatoire. La cible est stun durant l’effet et subit 3700 à 4300 dégâts physique chaque seconde jusqu’à 450k dégâts. A la mort de ce bas, les points de vie du boss diminuent de 15% et 4 adds rejoignent le combat. Réapparition du bras après 1 minute.
Vidéo du combat contre Kologarn ( 25 joueurs ) :












_________________



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
stygeros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 171
Localisation: Dreux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1 Répondre en citant

IRON COUNCIL



Le conseil de fer est composé de 3 boss. Le premier, Steelbreak, repérable d’un simple coup d’oeil au vu de son illustre gabarit, Molgeim le Vrykul et le plus petit, Brundirle, normal puisqu’il est nain. Ces petits malin s’étant inscrit à une bonne assurance vie, se voient hériter de +25% de dégâts, d’une capacité supplémentaire et d’un retour full life quand l’un de leur camarade meurt. N’étant pas patient, ils enragent au bout de 10 minutes.




Steelbreaker
  Frappe à 25k ( mode héroïque )
  Si ses camarades sont tout deux en vie il lance Fusion Punch sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. A cette attaque s’ajoute un DoT faisant 8000 dégâts de nature par seconde pendant 4 secondes. Les attaques du boss sont plus puissante de 50% s’il se trouve sur une Rune of Power, d’où la nécessité de ne pas être dans cette zone. Il possède aussi une aura High Voltage faisant 2500 dégâts de nature toutes les 3 secondes. L’aura se dissipe à la mort du boss.
  Si un seul de ses camarades est mort, Steelbreaker gagne une aura, Static Disruption, faisant 7500 dégâts de nature et donne un debuff qui augmente les dégâts de natures de 50% pendant 20 secondes.
  Si ses deux potes sont déjà morts, en plus des capacités précédemment citées, Steelbreaker gagnera un buff cumulable, Electrical Charge, qui augmente ses dégâts de 25% à chaque mort dans le raid. Aussi, il lance un buff sur une cible aléatoire qui augmente les dégâts de celle-ci de 200% pendant une minute, ensuite, la cible meurt en causant 9000 de dégâts de nature à tous les joueurs dans un rayon de 15 mètres.

Runemaster Molgeim
  Frappe à 9k
  Il place une Rune of Power de temps en temps sur des NPC. Toutes personnes dans cette zone verront leur dégâts infligés augmentés de 50%, boss ou joueurs.
Il utilise Runic barrier qui diminue de 50% les dégâts physiques reçus et inflige 2000 de dégâts d’arcane aux attaquants.
  Si l’un des boss est déjà mort il lancera en plus une Rune of Death au sol sur un joueur au hasard faisant 6000 de dégâts par seconde à tous les joueurs se trouvant dedans. Il utilisera périodiquement sur lui-même un Shield of Runes ( augmente ses dégâts de 50% pendant 15secondes une fois qu’il a subi 30k dégâts ).
  Si deux des boss sont déjà morts Molgeim fait apparaître des void zone générant des élémentaires faisant des dégâts de zone.




Stromcaller Brundir
Chaines d’éclaire 6000-9000 de dégâts ( héroïque ).
Overload : Dégâts de zone infligeant 25000 dégâts nature dans un rayon de 30 mètres.
Si un boss est déjà mort, Brundir lancera aux hasards sur les joueurs Lightning Whirl faisant 6598 à 7402 dégâts de nature ( héroïque ).
Si deux boss sont déjà morts, il s’envole et devient incontrôlable, son aggro est irrégulière et ses lightning tendrils infligent 4000 dégâts de natures en plus.

Combat contre le Conseil de Fer ( Wipe du raid à 17% enrage ) :


THORIM



Points de vie - 16.700.000 ( 25 joueurs )
Frappe à 8k sur un Tank bien équipé.
Le combat se déroule dans The Clash of Thunder, une arène surveillée par Thorim lui-même. A votre entrée dans l’arène, vous verrez un Jormungar ( environ 1.2M de points de vie ) en train de combattre une équipe de l’alliance ou de la Horde ( faction opposée à votre raid ) composé d’un tank, d’un healer et de 3 dps.
Les tuer n’est pas une tâche très compliqué, juste assurez-vous de faire attention à l’AoE healing du healer et d’éviter le souffle de poison du Jormungar.

Une fois que les PnJ et le Jormungar sont morts, d’autres mob viendront dans l’arêne. A ce moment-là, votre raid se divise en deux. La première partie est occupé à affronter ces dits mobs tandis que l’autre partie devra traverser le passage menant au boss. Il y aura 2 mobs d’environ 5 millions de points de vie sur ce passage ainsi que des constructs. Il vous faudra atteindre Thorim en moins de 5 minutes, dans le cas contraire, il enrage et dissout votre raid.




Quand Thorim sera engagé par l’équipe numéro 2, celui-ci sautera dans l’arène pour entamer la dernière partie du combat. En plus des attaques physiques, le boss utilise deux sorts : Umbalancing strike, qui réduit la défense du tank de 200 pendant 15 secondes ( 100 pendant 6 secondes en mode normal ) et un buff, Lightning Charge, qu’il s’applique toutes les 15 secondes augmentant de plus en plus ses dégâts ( comme Gruul ).

Vidéo du combat contre Thorim ( guilde Method ) :


AURIAYA



  • Points de vie : 16.7M ( 25 joueurs ) / 3.1M ( 10 joueurs )
  • Sonic Screech : Une shockwave faisant 185000 à 215000 dégâts d’ombre à tous les ennemis sur son passage. Mais ces dégâts sont divisés par le nombre de personne qui se la prenne. ( 2.5s d’incantation ).
  • Sentinel Blast : Inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subit de 100% pendant 5 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
  • Horrifying Screech : Terrifie l’ennemi pendant 5 secondes.
    Elle fait aussi venir une vingtaine de panthère qui ont 13.000 points de vie de temps à autre.
Feral Defender :
Ce monstre apparait, avec 9 stack de Feral Essence, au bout d’une minute de combat.
  • Points de vie : 885k( 25 joueurs ) - 200k ( 10 joueurs ).
  • Feral Essence : Chaque Feral essence augmente les dégâts du Feral Defender de 50%. Il peut aussi se régénéré avec une de ses essences.Feral Pounce : Étourdit la cible pendant 4 secondes et lui inflige 602 à 698 dégâts d’ombre toutes les secondes.
  • Feral Pounce : Étourdit la cible pendant 4 secondes et lui inflige 602 à 698 dégâts d’ombre toutes les secondes.
  • Seeping Feral Essences : Void zone infligeant 9000 dégâts d’ombre toutes les secondes.
Panther Adds - Sanctum Sentry
Il y a aussi 4 adds errant autour de la salle central avec Auriaya ( 2 seulement en mode normal ). Ils ont chacun 557K de vie et possède une aura, Strength of the Pack, qui augmente leur dégâts de 50% à tous les membres de cette dite aura dans un rayon de 20 mètres ( effet cumulable, il est donc judicieux de séparer les panthères ).

MIMIRON



Phase 1 : Leviathan MKII



Dès le début du combat, Mimiron étant un ingénieur hors pair, mais surtout un grand froussard, celui-ci saute dans un véhicule appelé MKII
    Phase 2 : VX-001 ( Anti-personnel Assault Cannon )



    Quand vous en avait fini avec le Leviathan MKII, Mimiron fuit vers son VX-001, un canon anti-personnel.
      Phase 3 : Aerial Command Unit



      Points de vie : 4.6M ( 25 joueurs ) / 1.16M ( 10 joueurs )
      Plasma Ball : Fait 14138 à 15862 dégâts de feu à une cible haute dans l’aggrolist.

      Adds :
      Assault Bot : Mimiron les fait apparaitre, ils frappent à ~30k et ont 1M de points de vie en héroïque. Ils lâchent aussi un objet permettant de ramener l’Aerial Command Unit vers le sol ( l’objet disparait après 1 minute ). Summon Magnitic Core vous permettra aussi, une fois déployé en dessous de L’aerial Unit, de le ramener au sol et de le désactiver. Une fois désactivé les dégâts subit par le boss augmentent de 50%.
      Magnetic Field : Immobilise la cible et augmente ses dégâts subit de 30% pendant 6 secondes. Peut être dissipé.
      Bomb Bot : 35.000 points de vie, explose en faisant 9425 à 10575 dégâts de feu dans un rayon de 5 yards.
      Trash Bot : 110.000 points de vie ( 25 joueurs ) / 65.000 points de vie ( 10 joueurs ).

      Phase 4 : V0-L7R-0N



      Dans cette phase, Mimiron combine toutes ces autres armes pour former V0-L7R-0N. Le combat est similaire à celui de Kologarn car chaque partie de son corps dispose de leur propre jauge de vie et peuvent être visées séparément.
      Les trois parties commence le combat avec 50% de vie et doivent être abattus en même temps.

      Leviathan MKII:
      Proximity Mine : Invoque une mine qui fait 20000 dégâts de feu lorsqu’elle est déclenchée. Elle peut être désarmée par un voleur
      Shock Blast : 5 secondes d’incantation, fait 100000 dégâts de nature aux cibles dans un rayon de 15 mètres.

      VX-001:
      Hand Pulse : Fait 7069 à 7931 dégâts de feu ( inévitable ).
      P3Wx3 Laser Barrage : Fait 20000 dégâts d’arcane aux cibles à moins de 80 yards devant le VX-001.
      Rocket Strike : Fait 1 million de dégâts de feu à une zone définie ( à l’emplacement d’un joueur ). Il place une cible rouge sur la future zone d’impact et vous aurez alors 4 secondes pour dégager.

      Aerieal Command Unit
      Plasma Ball : Fait 14138 à 15862 dégâts de feu à une cible haute dans l’aggrolist.

      RAZORSCALE



      Points de vie : 12.5M ( 25 joueurs ) / 3.9M ( 10 joueurs )
      Il y a deux phases, une où Razorscale est dans les airs, une autre où elle est au sol. Pour lancer le combat il vous suffira de parler au chef d’expédition.

      Air Phase :
      Quand vous démarrez le combat, les nains vont se mettre à réparer les tourelles afin que vous les utilisiez.
      Une fois que celle-ci sont réparées, utilisez-les pour ramener Razorscale. Quand elle est au sol, l’autre phase commence.
      Il y aura des Iron Dwarf et des Iron Vrykul en tant qu’adds.
      Ses habilités dans les airs sont :
      Devouring Flame : Crache une bombe de lave vers un ennemi infligeant 6938 à 8032 dégâts de feu. Aussi, fait 6938 à 8062 dégâts de feu dans un rayon de 6 mètre de l’impact toutes les secondes pendant 25 secondes.
      Fireball : Inflige 12025 à 13975 dégâts de feu à un ennemi.

      Ground Phase : 
      Quand Razorscale est au sol, elle sera enchaînée à l’aide de fusils harpon.
      Habilités :
      Devouring Flame : Crache une bombe de lave vers un ennemi infligeant 6938 à 8032 dégâts de feu. Aussi, fait 6938 à 8062 dégâts de feu dans un rayon de 6 mètre de l’impact toutes les secondes pendant 25 secondes.
      Flame Breath : Inflige 17500 à 22500 dégâts de feu aux ennemis se trouvant dans son cône frontale.
      Flame Buffet : Augmente les dégâts de feu que prend un ennemi de 1500 pendant 1 minute. Cet effet est cumulable jusqu’à 99 fois mais peut être dissipé.
      Wing Buffet : Fait reculé les ennemis dans un rayon de 35 mètres autour de Razorscale.
      Warren Buffet : Riche homme d’affaire et investisseur américain.

      Method contre Razorscale ( 25 joueurs ) :




        _________________



        Revenir en haut
        MSN
        stygeros
        Administrateur

        Hors ligne

        Inscrit le: 20 Nov 2008
        Messages: 171
        Localisation: Dreux

        MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1 Répondre en citant

        Butin 3.1   Tier 8
        Ulduar sera bien sûr un lieu de challenge, mais aussi une occasion pour changer la quasi-intégralité de votre équipement afin de fournir des performances croissantes et vous préparer au mieux aux instances futures. On retrouvera le set Tier 8, venu compléter cette longue suite commencée, rappelez-vous, au Coeur de Magma il y a déjà quatre ans. Le système suit le même schéma que les précédents donjon, des token pour les pièces de set et des pièces hors-set dont la meilleure qualité se trouvera, naturellement, dans la configuration 25 joueurs.

        Femelle :                   Male :
         
         Chevalier de la Mort
         

        Stats :
        25 joueurs - Set DPS | Set Tank
        10 joueurs - Set DPS | Set Tank
                  

         Chasseur
         

        Stats :
        25 joueurs - Set DPS
        10 joueurs - Set DPS

         Paladin
         

        Stats :
        25 joueurs - Set Heal | Set DPS | Set Tank
        10 joueurs - Set Heal | Set DPS | Set Tank

         Voleur
         

        Stats :
        25 joueurs - Set DPS
        10 joueurs - Set DPS

         Démoniste
         

        Stats :
        25 joueurs - Set SpellDPS
        10 joueurs - Set SpellDPS

         Guerrier
         

        Stats :
        25 joueurs - Set DPS | Set Tank
        10 joueurs - Set DPS | Set Tank

         Chaman
         

        Stats :
        25 joueurs - Set Heal | Set DPS | Set SpellDPS
        10 joueurs - Set Heal | Set DPS | Set SpellDPS

         Prêtre
         

        Stats :
        25 joueurs - Set Heal | Set SpellDPS
        10 joueurs - Set Heal | Set SpellDPS

         Mage
         

        Stats :
        25 joueurs - Set SpellDPS
        10 joueurs - Set SpellDPS

         Druide
         



        Stats :
        25 joueurs - Set DPS | Set SpellDPS | Set Heal
        10 joueurs - Set DPS | Set SpellDPS | Set Heal


        Compilation vidéo Tier 8.




        Val’anyr Hammer of Ancient Kings 

         
         


        Nous n’avions plus entendu parler de légendaire depuis Thori’dal, the Stars’ Fury l’arc protégé de Kil’Jaeden dans le Plateau du Puit de Soleil. Val’anyr, fera son entrée légendaire dans le nouveau contenu de Wrath of The lich King.
        L’obtention de l’arme est similaire à celle d’Atiesh dans la vieille Naxxramas, il faudra dans un premier temps réunir 40 fragments de Val’anyr afin de pouvoir espérer toucher au précieux. Les seules classes éligibles à porter le Marteau des Anciens Rois seront les Paladins, les Prêtres, les Chamans et les Druides, on devine donc sans peine que l’arme sera destinée aux soigneurs.

        Bien que nous ne savons que très peu de choses sur les statistiques de Val’anyr, il semblerait qu’il y aura un effet passif qui donnera à vos sorts de soins une chance d’avoir un bouclier des anciens rois permettant pendant 15 secondes à vos soins de créer un bouclier absorbant des dégâts égaux à 15% du montant soigné.

        Vidéo de ladite arme :


        Arène Saison 6 
        Un premier aperçu de l’allure du nouvel équipement destiné à la sixième saison des combats d’arène. La version proposée aujourd’hui n’est peut-être pas la version finale des armures qui seront disponibles sur les serveurs live. Nous sommes désolés pour la classe Druide, mais les fichiers jeu ne présentent pas votre équipement PvP pour l’instant.



        GENERAL VEZAX
        - 25 joueurs :
        2 mains - Voldrethar, Dark Blade of Oblivion
        2 mains - Lotrafen, Spear of the Damned 
        Baguette - Scepter of Lost Souls
        Plaque heaume - Helm of the Faceless
        Plaque ceinture - Belt of Clinging Hope
        Plaque bottes - Boots of the Underdweller
        Maille bottes - Boots of the Forgotten Depths
        Cuir - Grips of the Unbroken
        Tissu - Belt of the Darkspeaker
        Tissu - Mantle of the Unknowing
        Anneau - Ring of the Vacant Eye
        Anneau - Metallic Loop of the Sufferer
        Bijou - The General’s Heart
        Bijou - Flare of the Heavens
        Relique - Libram of Discord

        FLAME LEVIATHAN 
        - 25 joueurs :
        1 main - Titanguard 
        Arme de jet - Rising Sun
        Main gauche - Overcharged Fuel Rod
        Plaque heaume - Iron Riveted War Helm
        Plate bracelets - Mimiron’s Inferno Couplings
        Maille gants - Gloves of the Fiery Behemoth
        Maille heaume - Steamworker’s Goggles
        Cuir bracelets - Mechanist’s Bindings
        Tissu ceinture - Embrace of the Leviathan
        Tissu gants - Constructor’s Handwraps
        Anneau - Strength of the Automaton
        Anneau - Glowing Ring of Reclamation
        Anneau - The Leviathan’s Coil
        Collier - Freya’s Choker of Warding
        Totem - Steamcaller’s Totem
        Main droite -  Golden Saronite Dragon (hardmode) 
        Plaque jambières - Plated Legguards of Ruination (hardmode) 
        Cuir épaulettes - Shoulderpads of Dormant Energies (hardmode)
        Tissu bottes - Boots of Fiery Resolution (hardmode)
        Collier - Pendant of Fiery Havoc (hardmode)

        - 10 joueurs :
        2 mains - Ironsoul 
        Main droite - Firesoul
        Main gauche - Kinetic Ripper
        Plaque bracelets - Flamewatch Armguards
        Maille torse - Firestrider Chestguard
        Tissu tête - Lifespark Visage
        Cuir bracelets - Combustion Bracers
        Collier - Might of the Leviathan
        Bijou - Energy Syphon
        Bijou - Pyrite Infuser
        Arme de jet - Twirling Blades (hardmode)
        Plaque jambières - Gilded Steel Legplates (hardmode)
        Maille épaulettes - Mantle of Fiery Vengeance (hardmode)
        Cuir gants - Handguards of Potent Cures (hardmode)
        Anneau - Shimmering Seal (hardmode)

         
        AURIAYA
        - 25 joueurs :
        Plaque bottes - Greaves of the Rockmender
        Plaque épaulettes - Shoulderplates of the Eternal
        Plaque torse - Unbreakable Chestguard
        Maille épaulettes - Amice of the Stoic Watch
        Cuir gants - Gloves of the Stonereaper
        Cuir tête - Unwavering Stare
        Tissu tête - Cowl of the Absolute
        Tissu bottes - Sandals of the Ancient Keeper
        Main droite - Runescribed Blade
        Arc - Siren’s Cry
        1 main - Stonerender
        Cape - Cloak of the Makers
        Relique - Libram of the Resolute
        Anneau - Platinum Band of the Aesir
        Anneau - Ring of the Faithful Servant

        - 10 joueurs :
        Plaque jambières - Archaedus’ Lost Legplates
        Plaque torse - Chestplate of Titanic Fury
        Maille épaulettes - Ironaya’s Discarded Mantle
        Cuir ceinture - Nimble Climber’s Belt
        Tissu torse - Raiments of the Corrupted
        Baguette - Nurturing Touch
        Bouclier - Shieldwall of the Breaker
        Bijou - Elemental Focus Stone

        IGNIS THE FURNACE MASTER

        - 25 joueurs :
        2 mains - Intensity
        Baguette - Scepter of Creation
        Plaque torse - Lifeforge Breastplate
        Cuir bottes - Flamestalker Boots
        Maille heaume - Helm of the Furnace Master
        Plaque ceinture - Girdle of Embers
        Anneau - Pyrelight Circle
        Totem - Totem of the Dancing Flame
        Bijou - Heart of Iron
        2 mains - World Carver
        Cuir ceinture - Flamewrought Cinch

        - 10 joueurs :
        Fusil - Rifle of the Platinum Guard
        Plaque épaulettes - Pauldrons of Tempered Will
        Maille bracelets - Armbraces of the Vibrant Flame
        Cuir gants - Gloves of Smoldering Touch

        HODIR
        - 25 joueurs :
        2 mains - Stormedge
        2 mains - Staff of Endless Winter
        Bouclier - Northern Barrier
        Plaque jambières - Frostplate Greaves
        Maille bracelets - Frost-bound Chain Bracers
        Maille bracelets - Bindings of Winter Gale
        Cuir torse - Winter’s Icy Embrace
        Cuir gants - Gloves of the Frozen Glade
        Cape - Drape of Icy Intent
        Collier - Frigid Strength of Hodir
        Anneau - Frozen Loop
         
        - 10 joueurs :
        2 mains - Icecore Staff
        1 main - Shiver
        Bouclier - Ice Layered Barrier
        Bouclier - The Boreal Guard
        Arc - Avalanche
        Plaque bracelets - Bitter Cold Armguards
        Tissu tête - Cowl of Icy Breaths
        Cape - Winter’s Frigid Embrace
        Anneau - Signet of Winter

        THORIM

        - 25 joueurs :
        Maille ceinture - Belt of the Betrayed
        Tissu jambières - Leggings of Lost Love
        Bijou - Scale of Fates
        Anneau - Sif’s Promise
        Token Tier 8 - Crown of the Wayward Conqueror
        Token Tier 8 - Crown of the Wayward Protector
        Token Tier 8 - Crown of the Wayward Vanquisher
        Plaque - Warhelm of the Champion (hardmode)

        - 10 joueurs :
        Maille ceinture - Belt of the Blood Pit
        Cuir tête - Guise of the Midgard Serpent
        1 main - Legacy of Thunder
        Tissu jambières - Leggings of Unstable Discharge


        FREYA

        Il n’y a pas beaucoup de précision en ce qui concerne le butin de Freya, à ce titre, nous n’avons pas précisé si les objets suivants appartiennent au mode Normal ou Héroïque.

        Butin Freya :
        Collier - Bronze Pendant of the Vanir
        Plaque gants - Handguards of Revitalization
        Cuir jambières - Leggings of the Lifetender
        Token Tier 8 - Legplates of the Wayward Conqueror
        Token Tier 8 - Legplates of the Wayward Vanquisher
        Cape - Titanskin Cloak
        Tissu bottes - Boots of the Servant
        Cape - Cloak of the Makers
        Relique - Libram of Discord
        Bouclier - Northern Barrier
        Anneau - Platinum Band of the Aesir 
        Plaque torse - Unbreakable Chestguard
         
        XT-002 DECONSTRUCTOR

        - 25 joueurs :
        Plaque jambières - Clockwork Legplates
        Plaque bracelets - Horologist’s Wristguards
        Plaque épaulettes - Shoulderplates of the Deconstructor
        Maille bottes - Brass-Lined Boots
        Maille ceinture - Quartz Studded Harness
        Cuir bottes - Boots of Hasty Revival
        Tissu épaulettes - Mantle of Wavering Calm
        Tussu bottes - Sandals of Rash Temperment
        1 main dague - Golem-Shard Stricker
        2 mains - Twisted Visage
        Anneau - Crazed Construct Ring
        Relique - Sigil of the Vengeful Heart
        Anneau - Signet of the Earthshaker
        Totem - Thunderfall Totem

        Plaque torse - Breastplate of the Devoted (hardmode)
         
         
        - 10 joueurs :
        Bouclier - Pulsing Spellshield
        Plaque bracelets - Armbands of the Construct
        Cuir torse - Vest of the Glowing Crescent
        Cuir épaulettes - Treacherous Shoulderpads
        Tissu ceinture - Conductive Cord
        Anneau - Power Enhancing Loop
        1 main ( spell ) - Plasma Foil
        Maille gants - Gloves of Taut Grip

        RAZORSCALE 
        - 25 joueurs :
        Plaque jambières - Charred Saronite Greaves
        Plaque ceinture - Dragonslayer’s Brace
        Plaque épaulette - Razorscale Shoulderguards
        Maille ceinture - Belt of the Fallen Wyrm
        Maille jambières - Saronite Mesh Legguards
        Cuir bracelets - Bracers of the Broodmother
        Cuir jambières - Proto-Hide Leggings
        Tissu tête - Collar of the Wyrmhunter
        Tissu ceinture - Shackles of the Odalisque
        1 main ( spell ) - Guiding Star
        1 main - Remorse
        Fusil - Veranus’ Bane
        Cape - Drape of the Drakerider
        Bijou - Living Flame
        Relique - Sigil of Deflection


        _________________



        Dernière édition par stygeros le Lun 30 Mar - 13:43 (2009); édité 1 fois
        Revenir en haut
        MSN
        stygeros
        Administrateur

        Hors ligne

        Inscrit le: 20 Nov 2008
        Messages: 171
        Localisation: Dreux

        MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1 Répondre en citant

        PvP - Nouvelles récompensens Wintergrasp 
         
         

        De nouvelles récompenses JcJ Wintergrasp seront disponibles au prochain patch ( version améliorée de celles que déjà connues ).
          
        Tissu torse - Titan-forged Raiment of Salvation
        Tissu torse - Titan-forged Raiment of Dominance
        Tissu ceinture - Titan-forged Cord of Dominance
        Tissu ceinture - Titan-forged Cord of Salvation
        Cuir torse - Titan-forged Leather Chestguard of Dominance
        Cuir torse - Titan-forged Leather Chestguard of Salvation
        Cuir torse - Titan-forged Leather Tunic of Triumph
        Cuir ceinture - Titan-forged Belt of Triumph
        Cuir ceinture - Titan-forged Belt of Salvation
        Cuir ceinture - Titan-forged Belt of Dominance
        Maille torse - Titan-forged Mail Armor of Domination
        Maille torse - Titan-forged Ringmail of Salvation
        Maille torse - Titan-forged Chain Armor of Triumph
        Maille ceinture - Titan-forged Waistguard of Triumph
        Maille ceinture - Titan-forged Waistguard of Salvation
        Maille ceinture - Titan-forged Waistguard of Dominance
        Bijou - Platnum Disks of Swiftness
        Bijou - Platnum Disks of Sorcery
        Bijou - Platnum Disks of Battle
        Bijou - Titan-forged Rune of Alacrity
        Bijou - Titan-forged Rune of Cruelty
        Bijou - Titan-forged Rune of Accuracy
        Bijou - Titan-forged Rune of Determination
        Bijou - Titan-forged Rune of Audacity
        Plaque torse - Titan-forged Breastplate of Triumph
        Plaque torse - Titan-forged Chestguard of Salvation
        Plaque ceinture - Titan-forged Girdle of Triumph
        Plaque ceinture - Titan-forged Girdle of Salvation

         
        Récompense Badge of Conquest
         
        Collier - Broach of the Wailing Night 16 x

        Collier - Spiked Battleguard Choker 16 x

        Collier - Evoker’s Charm 16 x
         
        Collier - Shard of the Crystal Forest 16 x

        Collier - Frozen Tear of Elune 16 x

        Tissu gants - Touch of the Occult 23 x

        Tissu ceinture - Sash of Potent Incantations 23 x

        Tissu jambières - Legwraps of the Master Conjurer 32 x

        Cuir gants - Grips of the Secret Grove 23 x

        Cuir ceinture - Belt of the Living Thicket 23 x

        Cuir jambières - Wildstrider Legguards 32 x

        Cuir gants - Gloves of the Blind Stalker 23 x

        Cuir ceinture - Belt of the Twilight Assassin 23 x

        Maille gants - Gloves of Augury 23 x

        Cuir jambières - Leggings of Wavering Shadow 32 x

        Plaque jambières - Legplates of the Violet Champion 32 x

        Plaque ceinture - Belt of the Singing Blade 23 x

        Plaque gants - Bladebreaker Gauntlets 23 x

        Plaque jambières - Legguards of the Peaceful Covenant 32 x

        Plaque ceinture - Girdle of Unyielding Trust 23 x

        Plaque gants - Gauntlets of Serene Blessing 23 x

        Plaque jambières - Wyrmguard Legplates 32 x

        Plaque ceintures - Shieldwarder Girdle 23 x

        Plaque gants - Gauntlets of the Royal Watch 23 x

        Maille jambières - Leggings of the Tireless Sentry 32 x

        Maille ceinture - Belt of the Ardent Marksman 23 x

        Maille gants - Gloves of Unerring Aim 23 x

        Maille jambières - Leggings of the Weary Mystic 32 x

        Maille ceinture - Windchill Binding 23 x 



        PvEAlliance and PvEHorde weapon  
        La prochaine mise à jour introduira aussi bon nombre d’armes nommé actuellement "PvEHorde" et "PvEAlliance". Pour l’instant, nous ne savons toujours pas à quoi ils pourraient servir, bien que leur nom évoque une utilisation JcE, leurs formes elles, fait davantage penser à l’ambiance JcJ du jeu. Peut-être serait-ce lié au Tournoi d’Argent dont nous vous avions déjà parlé. Quoi qu’il en soit, gardez en tête qu’il ne s’agit que d’objet incruster dans les fichiers jeu, et qu’il n’est pas certain qu’ils seront incluent sur le serveur live.

        Horde

         
         
         
         
         
         
         


        Alliance
         
         
         
         


         
        WoW TCG Blood of Gladiators Loot Cards
         
        La prochaine extension du jeu de carte World of Warcraft, Blood of Gladiators, sera lancé partout dans le monde le 24 mars prochain. Comme toutes les séries de cartes, celle-ci comportera des cartes collector permettant aux fans d’avoir accès à des objets exclusifs en ligne. Pour les chanceux qui trouveront le lootcard, ils pourront activer leur code dès la sortie du patch 3.1. Cependant, vous pouvez tous les essayer dès maintenant sur les serveurs public de test auprès de Landro Longshot, un gobelin se trouvant à Baie-du-Butin !
         
        SANDBOX TIGER

        Ce super objet ravira tous les petits enfants d’Azeroth et s’offre en cadeau de consolation à ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir le vrai Tigre Spectral. Une fois que vous placerez ce mini-parc de jeu, tout le monde pourra s’amuser à faire du rodéo sur cette sublime bête en plastique gobelin. Pour profiter de cet objet sur le PTR, rendez-vous à Baie-du-Butin et entrez le code 1111 à Landro Longshot.





         
        CENTER OF ATTENTION


        Voici l’objet qui doit être présent dans toutes les gardes-robes des plus branchés d’Azeroth. Avec ceci, n’ayez aucune crainte pour rentrer dans les boites les plus upper de Dalaran : devenez le centre d’attention des jeunes demoiselles ( ou des jeune-homme ). Allez vite vous procurer une de ces chemises auprès de Landro Longshot avec le code 2222.





        FOAM SWORD RACK


         


        Vous Mage , on peut voir dans vos yeux cette lueur qui s’illumine à chaque fois que vous contemplez un combat de voleur. Vous aussi, affrontez au corps-à-corps tous vos adversaires en organisant des combats épiques ! Pour cela, rien de plus simple, équipez vous de Foam Sword en entrant le code 3333 auprès du gobelin Landro Longshot.


        _________________



        Dernière édition par stygeros le Lun 30 Mar - 13:44 (2009); édité 1 fois
        Revenir en haut
        MSN
        stygeros
        Administrateur

        Hors ligne

        Inscrit le: 20 Nov 2008
        Messages: 171
        Localisation: Dreux

        MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1 Répondre en citant

        Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 3.1  Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur ce lien : archive patchnote

        Général :

        Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l’eau.
        Ulduar est désormais accessible pour des tests restreints. Rendez-vous sur les royaumes publics de test pour de plus amples informations : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11217
        Les joueurs de niveau maximum peuvent rendre visite à leur maître de classe et s’acquitter d’un versement unique pour accéder à la double spécialisation des talents ( 1000 pièces d’or ).
        Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d’armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d’armure pour en changer plus facilement.
        Une nouvelle résolution graphique élevée a été ajoutée sur les ensembles d’armure du Norfendre. Les joueurs peuvent activer cette fonction en réglant les Textures du personnage sur Élevé dans le panneau Effets des Options vidéo.
        Les joueurs peuvent désormais revendre des objets achetés avec une monnaie alternative au vendeur original dans les deux heures qui suivent l’achat et pour le prix d’origine de l’objet. Les objets empilables (comme les Orbes glacés et les gemmes) et les objets à charges achetés avec une monnaie alternative ne sont pas concernés par cette offre.
        Une boîte de dialogue de confirmation a été ajoutée pour les achats de plus de 150 pièces d’or.
        Le haut fait La bière de l’année a été retiré du méta haut fait Maître brasseur. Le nouveau haut fait La bière du mois le remplace désormais.
        Le Jardin des nobles a été modifié pour devenir une fête d’une semaine avec de nouveaux objets, de nouvelles quêtes et de nombreuses autres nouveautés. De nouveaux hauts faits ont été ajoutés, dont le méta haut fait Noble jardinier, nécessaire pour l’accomplissement du méta haut fait Voyages au bout du monde.
        Les personnages copiés sur les royaumes de test sont désormais transférés sans leur historique de hauts faits pour faciliter le processus de copie de personnages.

        JcJ :
        Champs de bataille :
        Les joueurs peuvent désormais s’inscrire en file d’attente pour les champs de bataille depuis n’importe où. Quitter un champ de bataille ramène le joueur à l’endroit où il était lors de son entrée sur le champ de bataille.
        Les Barils d’hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont visibles depuis n’importe quel endroit dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière central.
        Les téléporteurs peuvent s’utiliser sans descendre de monture et sont visibles depuis n’importe quel endroit dans la zone.

        Classes : général :
        Score de pénétration d’armure : toutes les classes bénéficient de 25% supplémentaires de leur score de pénétration d’armure.
        Score de hâte : les chamans, paladins, druides et chevaliers de la mort bénéficient de 30% de hâte supplémentaire en mêlée par le score de hâte.
        Les bonus de dégâts d’Hystérie, Ficelles du métier, Enrager, Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus.
        Provocations : toutes les provocations des joueurs ou des familiers partagent désormais une catégorie de rendement dégressif.

         Chamans :
        Furie sanguinaire/Héroïsme : le temps de recharge a été réduit à 5 minutes, mais Rassasié et Epuisé durent maintenant 10 minutes.
        Arme Langue de feu : le bonus aux dégâts par la puissance des sorts se base désormais sur la vitesse de l’arme. Les armes plus lentes bénéficient d’un plus grand bonus.
        Arme de givre : les dégâts ont été augmentés de 20% environ.
        Totem de purification du poison et Totem de purification des maladies ont fusionné en un Totem de purification. Le Totem de purification tente de purifier toutes les 3 secondes, au lieu de 5.
        Talents
        Amélioration :
        Fouet de lave dispose d’une nouvelle icône.
        Rafale octroie désormais 5/10/15/20/25% de hâte au lieu de 10/15/20/25/30%.
        Nouveau talent : Puissance gelée augmente les dégâts infligés par Eclair, Chaîne d’éclairs, Fouet de lave et les horions de 5/10% sur les cibles affectées par l’effet d’Arme de givre. De plus, Horion de givre a 50/100% de chances d’emprisonner la cible dans la glace pendant 5 secondes lorsque ce sort est utilisé contre des cibles à 15 mètres ou plus du chaman.
        Armes spirituelles réduit désormais toute la menace générée de 30% et plus uniquement celle des attaques en mêlée.
        Le nombre de charges de Frappe-tempête a été augmenté de 2 et le temps de recharge réduit de 2 secondes.
        Frappe-tempête amélioré a été modifié : lorsque le chaman utilise Frappe-tempête, il a 50/100% de chances de récupérer immédiatement 20% de son mana de base.
        Résistance n’augmente plus l’armure. Ce talent augmente désormais le montant total d’Endurance de 2/4/6/8/10%.
        Rage libérée a été réduit à 3 points au lieu de 5. Chaque point augmente également le montant total d’expertise de 3/6/9%.
        Elémentaire :
        Nouveau talent : Echos tonitruants réduit le temps de recharge des sorts Horion de flammes et Horion de givre de 1/2 secondes supplémentaires et augmente les dégâts directs infligés par ces sorts de 10/20% supplémentaires.
        Restauration :
        Réveil ancestral : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
        Purifier l’esprit dispose d’une nouvelle icône.
        Remous dispose d’une nouvelle icône.
        Force des flots a un nouvel effet de sort.

         Chasseurs :
        Munitions : tous les types de munitions pour arcs et armes à feu s’empilent désormais par 1000. Les gibernes et les carquois n’octroient plus de hâte, mais le bonus de 15% à la hâte à distance est désormais intégré au tir automatique.
        Aspect de la meute s’applique désormais à tous les membres du raid et le rayon d’action a été augmenté de 30 à 40 mètres.
        Appel d’un familier à l’écurie : cette nouvelle technique permet au chasseur d’accéder comme il le souhaite à l’écurie. 30 minutes de temps de recharge.
        Toutes les branches de familiers (Ruse, Férocité et Ténacité) bénéficient de +5% de bonus aux dégâts, à l’armure et aux points de vie. Cela devrait rendre certaines familles de familiers plus viables. Des talents supplémentaires ont été ajoutés pour distinguer les capacités d’un familier selon sa spécialisation.
        Le temps de recharge de Désengagement a été augmenté de 5 secondes.
        Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l’effet de zone du Piège de givre n’est plus déclenché.
        Les familiers bénéficient mieux du toucher des sorts du chasseur. Le chasseur ne devrait plus avoir à cumuler du toucher supplémentaire pour les familiers avec des attaques magiques par rapport aux familiers à attaques physiques.
        Morsure de vipère a été modifié : mord la cible et lui draine 4% de mana pendant 8 secondes (jusqu’à un maximum de 8% du mana maximum du lanceur de sorts) et rend au chasseur 300% du montant drainé. Une seule morsure ou piqûre par chasseur peut être active sur la même cible.
        Talents 
        Maîtrise des bêtes :
        Dresseur ne réduit plus le temps de recharge d’Appel du maître, mais augmente la durée de son effet de 3/6 secondes.
        Aspect du faucon amélioré dispose d’un nouveau visuel.
        Coupure d’ailes améliorée : ce talent a été supprimé.
        Précision :
        Tir de la chimère : le coût en mana a été réduit de 16% à 12%.
        Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d’un certain pourcentage.
        Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.
        Recouvrement rapide a été modifié : vous gagnez 2/4% de mana toutes les 3 secondes lorsque le chasseur est sous l’effet de Tir rapide et il gagne 1/2% de mana toutes les 2 secondes pendant 6 secondes lorsqu’il bénéficie de Tueur rapide.
        Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d’un tir automatique à 80%.
        Survie :
        Tir explosif : les dégâts de base ont été réduits de 10%. La pondération de la puissance d’attaque a été réduite de 12,5%. Les dégâts périodiques de cette technique ne déclenchent plus Jugement de sagesse et Jugement de lumière.
        Partie de chasse : c’est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d’Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
        Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu’il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu’il inflige des dégâts périodiques avec Piège d’immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
        Nouveau talent : Flèche noire : une Flèche noire est lancée sur la cible, augmentant tous les dégâts infligés par le chasseur à sa cible de 6% et infligeant des dégâts d’ombre périodiques pendant 15 secondes. 30 secondes de temps de recharge.
        T.N.T. a été modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir explosif, Piège explosif et Piège d’immolation de 2/4/6%.
        Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.
        Maîtrise des pièges, Ressource et T.N.T. affectent désormais Flèche noire.
        La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.
        Familiers :
        Tête de taureau ajoute désormais une réduction des dégâts de 20% pendant 12 secondes en plus de l’effet de suppression des contrôles de foules.
        Acculé : la réduction des coups critiques lorsque cette capacité est active a été augmentée.
        Frénésie affamée : les dégâts infligés sont désormais augmentés de 8/16% au lieu de 6/12%.
        Hurlement furieux (technique spéciale de loup) se cumule désormais avec Cri de guerre et Bénédiction de puissance, mais n’affecte que le loup et le chasseur. Son effet et son temps de recharge ont été doublés pour que la technique garde tout son intérêt, mais qu’elle ne soit pas toujours active.
        Les gorilles ont une nouvelle technique, Volée de coups, qui ne possède qu’un seul rang et fonctionne comme la technique du guerrier.
        Grâce de la mante et Rugissement de sacrifice sont désormais accessibles aux familiers de la branche Ruse.
        Grande résistance réduit désormais les dégâts magiques de 5/10/15% au lieu de 3/6/9%.
        Le temps de recharge de Rugissement de récupération a été réduit à 3 minutes au lieu de 6.
        Nouveau talent : Attaque de requin : ce talent à deux rangs est accessible aux familiers de la branche Férocité et augmente leurs dégâts.
        Nouveau talent : Dos argenté : ce talent à deux rangs est accessible aux familiers de la branche Ténacité et soigne le familier lorsqu’il utilise la technique Grondement.
        Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.
        Ruée (rhinocéros) n’affecte qu’une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l’effet renversant.
        Grondeterre n’est plus une technique spécifique aux gorilles, mais est désormais disponible pour tous les familiers de la branche Ténacité. Ce talent a été réduit à un rang.
        Des tortues et des crabes ont élu domicile dans les eaux des Chants éternels et des Terres fantômes, ce qui permet aux chasseurs elfes de sang d’avoir accès aux familiers de la branche Ténacité.
        Nouveau talent : Chasse sauvage : ce talent à deux rangs est accessible aux familiers de toutes branches. Il augmente la part que les familiers reçoivent de l’Endurance du chasseur 20/40% et de sa puissance d’attaque de 10/20%.

         Chevaliers de la mort
        :

        Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
        Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
        Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
        Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d’effet critique.
        Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
        Présence de givre : la réduction des dégâts magiques a été réduite à 10% au lieu de 15%.
        Rafale hurlante : les dégâts de base et la pondération ont été doublés. Cette technique n’inflige plus de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Fièvre de givre. Le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
        Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu’un rang.
        Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
        Réanimation d’un allié a désormais un temps de recharge supérieur à 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
        Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu’il est invoqué.
        Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
        Rune du Croisé déchu : cet enchantement d’arme octroie désormais 15% de Force, mais les chances de déclenchement ont été doublées.
        Rune de Trancheglace n’affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu’à 10%.
        Strangulation n’inflige plus de dégâts et ne possède plus qu’un rang.
        Talents
        Sang :
        Puissance de l’abomination : cet effet peut désormais être déclenché par Frappe de mort.
        Barrière de lame octroie désormais une réduction des dégâts de 1/2/3/4/5% au lieu de 2/4/6/8/10% de parade supplémentaires.
        Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n’importe quelle Présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
        Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d’armure au lieu de l’expertise.
        Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
        Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
        Arme runique dansante : les dégâts infligés par les armes ont été réduits de 50%, mais leur durée a été doublée.
        Nouveau talent : Frappe de mort améliorée augmente les dégâts de Frappe de mort de 10/20%.
        Hystérie : la cible de cette technique perd désormais des points de vie au lieu de subir des dégâts.
        Puissance de Mograine n’augmente plus le bonus aux dégâts des coups critiques mais augmente désormais les dégâts des techniques associées de 3/7/10%.
        Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
        Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d’obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
        Sang vampirique : le temps de recharge a été augmenté de 1 à 2 minutes.
        Volonté de la nécropole : le déclenchement de cette technique est désormais soumis à un temps de recharge de 15 secondes.
        Givre :
        Les talents suivants ont été déplacés dans l’arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
        Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
        Sang du Nord augmente également les dégâts infligés par Frappe de givre de 3/6/9/12/15%.
        Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%).
        Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n’importe quelle Présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
        Pourriture des glaciers : un troisième rang a été ajouté et le bonus aux dégâts est désormais de 7/13/20%.
        Ruse de Fielsang n’augmente plus le bonus aux dégâts des coups critiques mais augmente désormais les dégâts des techniques associées de 5/10/15%.
        Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l’arbre de talents et le bonus de dégâts sur les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 50%.
        Serres de glace et Serres de glace améliorées disposent désormais de nouvelles icônes.
        Changeliche ne diminue plus les chances que les attaques vous manquent.
        Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.
        Armure incassable : le temps de recharge a été augmenté de 1 à 2 minutes.
        Impie :
        Bouclier d’os : le temps de recharge a été augmenté de 1 à 2 minutes.
        L’effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
        Violation : ce talent a désormais 100% de chances d’être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l’ampleur du ralentissement au lieu d’augmenter les chances de déclenchement.
        Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
        Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
        Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d’une réduction en utilisant des techniques.
        Poussée de fièvre augmente les dégâts de Frappe de peste de 10/20/30% et de Frappe du Fléau de 7/13/20%.
        Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
        Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n’importe quelle Présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
        Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l’arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.

         Démonistes :
        Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
        Malédiction de témérité a été supprimé.
        Malédiction de faiblesse réduit également l’armure de la cible de 5%.
        Drain d’âme : chaque fois que Drain d’âme inflige des dégâts à une cible pouvant rapporter de l’expérience, il a une chance de créer un Fragment d’âme.
        Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
        Garde funeste : le temps de recharge a été réduit de 60 à 30 minutes. Les dégâts et les points de vie ont été réduits d’environ 30%.
        Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
        Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
        Rituel d’invocation : l’invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d’incantation).
        Fragment d’âme : l’inventaire ne peut plus en contenir qu’un maximum de 32.
        Marcheur du vide : le bonus aux points de vie de ce familier a été réduit de 60% à 10%.
        Talents
        Affliction :
        Eradication : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l’effet Eradication. Ce dernier augmente la vitesse d’incantation de 6/12/20% pendant 10 secondes.
        Hanter n’augmente plus que les dégâts d’Ombre périodiques infligés à la cible et n’inclut plus les dégâts périodiques des autres écoles de magie.
        Immolation et Affliction instable partagent désormais la même catégorie : les deux effets de dégâts sur la durée ne peuvent être présents en même temps sur une cible pour le même démoniste.
        Imprécation n’augmente plus l’effet de Malédiction des éléments, mais augmente désormais également les chances de coup critique des dégâts périodiques de Corruption et Affliction instable de 3/6/9%.
        Pandémie : c’est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d’avoir un effet critique.
        Etreinte de l’ombre n’augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d’Ombre périodiques.
        Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés. De plus, les dégâts sur la durée infligés par Corruption, Graine de corruption et Affliction instable sont augmentés de 5%.
        Siphon d’âme a été modifié : ce talent augmente le montant drainé par Drain de vie et Drain d’âme de 3/6% supplémentaires pour chaque effet d’affliction sur la cible, jusqu’à un maximum de 9/18% supplémentaires.
        Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
        Démonologie :
        Empathie démoniaque a été supprimé.
        Renforcement démoniaque : ce sort dispose désormais d’un visuel unique.
        Sacrifice démoniaque a été supprimé.
        Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n’augmente plus l’Intelligence, l’Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
        Asservir démon amélioré a été supprimé.
        Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
        Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à jusqu’à 150/300%.
        Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l’ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d’incantation de son prochain Feu de l’âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d’âme. Dure 10 secondes.
         Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d’âme et Domination corrompue de 10/20/30%.
        Destruction :
        Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d’hébéter la cible pendant 5 secondes.
        Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
        Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n’augmente plus les chances de toucher.
        Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d’Immolation ou d’Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu’un rang.
        Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
        Trait de l’ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l’ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L’effet dure 30 secondes.
        Suceur d’âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
        Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier 8).
        Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
        Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d’Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.

         Druides :
        Les itérations d’Abolir le poison se déclenchent désormais toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l’effet dure 12 secondes au lieu de 8.
        Lucioles et Lucioles (farouche) durent désormais 5 minutes et 40 secondes en JcJ.
        Fleur de vie : le coût en mana de chaque rang a été doublé. Lorsque Fleur de vie éclot ou est dissipé, la moitié du coût en mana est remboursée par application et l’effet des soins est multiplié par le nombre d’applications.
        Estropier : cette technique est désormais considérée comme un étourdissement et, en tant que tel, est affectée par une diminution progressive de l’efficacité. Les dégâts sur la cible n’interrompent plus l’effet. La durée a été réduite à 1 seconde par point de combo.
        Météores : le temps de recharge est réduit à 90 secondes.
        Talents
        Équilibre :
        Focalisation céleste a été modifié : les interruptions causées par les attaques infligeant des dégâts lors de l’incantation de Feu stellaire, Hibernation et Cyclone sont réduites de 23/46/70% et le montant total de hâte des sorts est augmenté de 1/2/3%.
        Eclipse : le bénéfice à Colère déclenché par l’incantation de Feu stellaire a été augmenté à 30% de dégâts supplémentaires sur Colère.
        Essaim d’insectes : les dégâts supplémentaires de cette technique à dégâts sur la durée octroyés par la puissance des sorts ont été augmentés de façon significative pour s’aligner sur les sorts similaires des autres classes.
        Grâce de la nature a été modifié : tous les coups critiques avec les sorts ont 33/66/100% de chances d’honorer le druide d’une Bénédiction de la nature, qui augmente la vitesse d’incantation de 20% pendant 3 secondes.
        Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n’est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance.
        Farouche :
        Cœur de fauve : le bonus d’Endurance est désormais de 2/4/6/8/10%.
        Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux dégâts périodiques de vos techniques Griffure, Lacérer et Déchirure la possibilité d’avoir un effet critique.
        Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage et augmente les dégâts physiques infligés de 30% au lieu d’augmenter la puissance d’attaque.
        Restauration :
        Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins totaux, dont les excès de soins.
        Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%.
        Intensité augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l’incantation.
        Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires sous l’effet d’Ecorce.
        Récupérer : ce talent a été renommé "Revitaliser" et fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
        Arbre de vie : le druide peut désormais utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme. Le coût en mana a été réduit pour s’aligner sur le coût de la forme de voyage.

         Guerriers :

        Posture de combat augmente la pénétration d’armure de 10%.
        Posture berserker augmente les dégâts subis de 5%.
        Posture défensive réduit les dégâts subis de 5%.
        Charge : la durée de l’effet d’étourdissement est désormais de 1,5 secondes. Cet effet n’est plus affecté par un rendement dégressif.
        Désarmement : cette technique désarme également les armes à distance.
        La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.
        Cri d’intimidation : temps de recharge réduit à 2 minutes.
        Lancer fracassant : cette nouvelle technique de guerrier peut s’apprendre dès le niveau 71. Elle inflige des dégâts identiques à Lancer héroïque et réduit l’armure de la cible de 20% pendant 10 secondes (se cumule avec Fracasser armure). Si la cible est immunisée, l’immunité est levée au lieu d’infliger des dégâts et de réduire l’armure. Coûte 25 points de rage et ne peut être utilisé qu’en Posture de combat. 5 minutes de temps de recharge.
        Talents
        Armes :
        L’augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante est désormais de 2/4%.
        Blessures profondes : les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d’un certain pourcentage. Les dégâts de base de l’arme utilisés pour le calcul sont toujours modifiés par ces effets.
        Goût du sang a désormais 33/66/100% de chances de se déclencher, avec un temps de recharge de 6 secondes.
        Protection :
        Dernier rempart : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.

         Mages :

        L’affaiblissement de Déflagration des arcanes n’est plus considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.
        Armure du mage augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l’incantation.
        Talents
        Arcanes :
        Méditation des arcanes augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l’incantation.
        Feu :
        Enflammer : les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d’un certain pourcentage.
        Pyromane augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l’incantation.
        Givre :
        Elémentaire d’eau amélioré a été renommé Hiver persistant. Plutôt que d’accorder une augmentation de la régénération du mana aux membres du groupe du mage par l’intermédiaire de l’élémentaire d’eau, Eclair de givre a désormais 33/66/100% de chances d’octroyer l’amélioration Requinquage à un maximum de 10 personnes dans le groupe ou le raid du mage.

         Paladins :
        Les auras restent actives après la mort du paladin et ont un rayon d’action de 40 mètres.
        Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l’arbre de talents.
        Main de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique sont maintenant limités par les points de vie du paladin.
        La durée de Longanimité a été réduite à 2 minutes.
        Bouclier saint : cet effet ne peut affecter qu’une seule cible amicale à la fois.
        Talents
        Sacré :
        Maîtrise des auras rend toutes les personnes affectées par Aura de concentration insensibles aux mécanismes d’interruption et de silence et augmente l’efficacité de toutes les autres auras de 100%. Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
        Mains bénies ne réduit plus les temps de recharge des Mains. En revanche ce talent augmente l’efficacité de Main de salut de 50/100% et de Main de sacrifice de 5/10% supplémentaires.
        Jugements éclairés n’augmente plus la portée de Jugement de justice. Ce talent a été déplacé au palier 10.
        Aura de concentration améliorée : la résistance aux effets de silence et aux interruptions accordée par ce talent est désormais active lorsque n’importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de concentration.
        Imprégnation de lumière augmente désormais les chances de coup critique avec votre prochain sort Lumière sacrée de 10/20% au lieu de réduire le temps d’incantation. Ce talent a été déplacé au palier 10.
        Jugements des purs a été déplacé au palier 9.
        Purification sacrée a été déplacé au palier 8.
        Protection :
        Aura de dévotion améliorée : le bonus supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif lorsque n’importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de dévotion.
        Gardien divin a été modifié : ce talent augmente désormais l’efficacité de Sacrifice divin de 5/10% supplémentaires et augmente la durée de Bouclier saint de 50/100% et le montant absorbé de 10/20%.
        Protection divine : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.
        Nouveau talent : Sacrifice divin : tous les membres du groupe ou du raid affectés par l’une des auras du paladin transfèrent 30% de leurs dégâts subis au paladin (jusqu’à un maximum de 150% des points de vie maximum du paladin). Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
        Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
        Gardé par la Lumière réduit de 50/100% les chances de Supplique divine d’être dissipé.
        Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l’Endurance de 4%.
        Vindicte :
        Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
        Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
        Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
        Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d’un certain pourcentage.
        Vindicte sanctifiée : le bonus supplémentaire aux dégâts accordé par ce talent est désormais actif lorsque n’importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de vindicte.

         Prêtres :
        Abolir maladie guérit désormais une maladie toutes les 3 secondes au lieu de 5. La durée a été réduite de 20 à 12 secondes.
        Peste dévorante : ce sort dispose d’une nouvelle icône.
        Esprit divin est disponible auprès des maîtres de classe dès le niveau 31.
        Le coût en mana de Nova sacrée a été réduit d’environ 20%.
        Hymne à l’espoir a été supprimé.
        Concentration sacrée améliorée a été supprimé.
        Prière de soins : ce sort soigne désormais le groupe de la cible et n’est plus limité au groupe du prêtre.
        Ombrefiel : la pondération des points de vie a été augmentée. Il bénéficie désormais de 30% de la puissance des sorts de son maître. La récupération de mana a été augmentée à 5% (au lieu de 4%). L’Ombrefiel rend du mana lorsque ses attaques en mêlée sont réussies plutôt que lorsqu’il inflige des dégâts. Sa vitesse de déplacement a été alignée sur celle des joueurs.
        Talents
        Discipline :
        L’effet d’Egide divine se cumule, mais le montant absorbé ne peut être supérieur à 125 fois le niveau de la cible. De plus, ce talent prend désormais en compte le montant total des soins, y compris les excès de soins.
        Grâce : ce talent ne réduit plus les dégâts subis par la cible, mais sa durée a été augmentée à 15 secondes et le bonus aux soins a été augmenté de 2 à 3%. Cet effet ne peut être appliqué qu’à une seule cible à la fois.
        Mot de pouvoir : Robustesse amélioré augmente également votre montant total d’Endurance de 2/4%.
        Méditation et Mot de pouvoir : Bouclier amélioré ont échangé de place.
        Méditation augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l’incantation.
        Sagacité a été réduit à 3 points (4/7/10%), au lieu de 5.
        Nouveau talent : Protection de l’âme réduit le temps de recharge de votre Mot de pouvoir : Bouclier de 4 secondes et réduit son coût en mana de 30%.
        Pénitence : les dégâts ont été augmentés d’environ 30%. Ce sort peut désormais être lancé sur le prêtre.
        Infusion de puissance dispose d’un nouveau visuel.
        Bouclier réflecteur : ce talent a été supprimé.
        Regain d’espoir : ce talent permet également au prêtre de déclencher l’amélioration Regain d’espoir sur tous les membres du groupe/raid à chaque fois que le prêtre incante Mot de pouvoir : Bouclier, réduisant les dégâts subis de 3%. Dure 20 secondes.
        Volonté inflexible a été augmenté de 3/6/9/12/15% à 6/12/18/24/30%.
        Sacré :
        Cercle de soins : les soins ont été augmentés d’environ 40%.
        Concentration sacrée a été modifié : la régénération du mana est augmentée de 16/32/50% pendant 8 secondes après avoir obtenu un effet critique avec Soins rapides, Soins supérieurs, Soins de lien ou Rénovation.
        Nouveau talent : Rénovation surpuissante : le sort Rénovation bénéficie de 5/10/15% supplémentaires du bonus aux effets des soins et soigne instantanément la cible pour 5/10/15% du montant total de l’effet sur la durée.
        Heureux hasard a été modifié : lorsque le prêtre soigne avec Soins de lien ou Soins rapides, le temps d’incantation de son prochain sort Soins supérieurs ou Prière de guérison est réduit de 4/8/12%. Se cumule jusqu’à 3 fois et dure 20 secondes.
        Epreuve de foi n’augmente plus les chances d’effet critique des soins, mais les soins prodigués aux cibles ayant moins de 50% de points de vie sont augmentés de 2/4/6% à 4/8/12%.
        Ombre :
        Aveuglement : ce talent a été supprimé.
        Ténèbres : ce talent a été déplacé du 6e au 1e palier.
        Dispersion supprime désormais tous les effets d’immobilisation ou affectant les mouvements et y rend le prêtre insensible pendant qu’il est dispersé.
        Nouveau talent : Peste dévorante améliorée augmente les dégâts sur la durée infligés par Peste dévorante de 5/10/15% et inflige instantanément 5/10/15% du montant total de dégâts sur la durée.
        Fonte de l’esprit augmente également les chances de coup critique des dégâts périodiques de Mot de l’ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique de 3/6%.
        Horreur psychique a été modifié : c’est désormais un talent à 1 point. Le prêtre terrifie la cible et la force à trembler de terreur pendant 3 secondes et à lâcher ses armes (l’effet de désarmement inclut les arcs) pendant 10 secondes, avec 1 minute de temps de recharge. L’incantation est instantanée. L’effet d’horreur peut être dissipé, mais pas le désarmement.
        Connexion spirituelle améliorée augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l’incantation.
        ▪ Forme d’Ombre diminue désormais tous les dégâts subis de 15%, et pas uniquement les dégâts physiques. De plus, le bonus aux dégâts périodiques dépendant des chances de coup critique a été supprimé et remplacé par la capacité de ces sorts à dégâts sur la durée à générer des coups critiques.
        Silence : la portée a été augmentée à 30 mètres.
        Connexion spirituelle augmente désormais la régénération du mana de 83% pendant l’incantation.
        La durée d’Etreinte vampirique a été augmentée à 5 minutes, au lieu de 1 minute. La durée en combat JcJ est désormais de 60 secondes. Le temps de recharge a été supprimé.

         Voleurs :
        Poison mortel : le montant de dégâts générés par ce poison selon la puissance d’attaque du voleur a été augmenté de 8% par application à 12%.
        Kriss : cette technique ne peut plus avoir d’effet critique et les poisons appliqués par cette technique ne peuvent plus avoir d’effet critique non plus.
        Ficelles du métier débute à la suite de la première attaque infligeant des dégâts.
        Talents
        Assassinat :
        Soif de sang ne se cumule plus. Le bonus aux dégâts a été modifié à 15% pour une seule application. Ce talent nécessite un effet de saignement actif sur la cible du voleur et ne supprime plus les effets de saignement sur le voleur.
        Combat :
        Le temps de recharge de Poussée d’adrénaline a été réduit à 3 minutes.
        Série meurtrière augmente également tous les dégâts infligés par le voleur de 20% pendant que le talent est actif.
        Combat sauvage augmente désormais de 2/4% les dégâts infligés aux cibles empoisonnées.
        Réflexes éclairs ne possède plus que 3 rangs pour 2/4/6% d’esquive et 4/7/10% de hâte en mêlée.
        Finesse :
        Danse de l’ombre active une nouvelle barre d’action.

        Métiers :
         Alchimie :
        Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus de fiole.
        Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont été augmentés.
        La Pierre mercurienne n’est plus un outil nécessaire aux alchimistes. C’est désormais un bijou lié quand équipé de qualité verte.
         Forge :
        Les statistiques de la plupart des plans dans la fourchette de compétence 1-300 ont été améliorées pour être plus utiles.
        Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en acier-titan.
        La Plaque en titane réduit désormais la durée des effets de désarmement de 50% en plus d’augmenter la valeur de blocage.
        Cuisine :
        Boustiff’ vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui ont terminé la quête.
        Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud des Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres de l’Alliance.
         Enchantement :
        Une formule d’enchantement de puissance des sorts sur bâton a été ajoutée.
        De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées.
         Joaillerie :
        Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été ajouté.
         Travail du cuir :
        Les Gants en peau d’ombre et les Bottes mattes ne requièrent plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne permet plus de collecter des Peaux de félin des ombres.

        Quêtes
        La présence d’un seul personnage dans un cercle de feu est désormais nécessaire pour invoquer Vim’gol l’Infâme dans la quête "Le tome de sa voix" au cercle de Vim’gol dans les Tranchantes. Mais il faut toujours que cinq personnages se placent dans chacun des cercles de feu pour interrompre l’incantation de Croissance impie de Vim’gol l’Infâme.
        Les personnages de la Horde peuvent désormais obtenir la quête "COT-COT-CODEC !" auprès des poulets. Saldean le fermier ne leur vendra probablement pas de Nourriture spéciale pour poulet, mais William Saldean, originaire de la marche de l’Ouest et installé à Brill, sera probablement plus amical...

        Donjons et raids
        L’Œil de l’éternité :
        Malygos attendra correctement avant de souffler après un Vortex en mode héroïque.
        Naxxramas :
        Les Chaînes de Kel’Thuzad ne réinitialisent plus la menace du raid.
        Le Portail des ombres créé par les Ombres de Naxxramas ne persiste que pendant une minute au maximum.
        Les personnages ayant un familier invoqué et qui tentent d’utiliser un Cristal d’obéissance à Naxxramas verront leur familier renvoyé automatiquement afin qu’ils puissent contrôler une Doublure.

        Interface utilisateur
        De nouvelles fonctions avancées pour le suivi de quêtes sont désormais disponibles. Les joueurs doivent activer cette option dans le panneau Interface.
        Une nouvelle option pour les daltoniens est disponible dans le panneau Interface.
        Les détails des sorts ont été séparés en densité des particules et textures projetées. Auparavant, les détails des sorts contrôlaient ces deux fonctionnalités.
        Une nouvelle option de qualité vidéo "ultra" a été ajoutée (et ne devrait être utilisée que sur les machines les plus performantes).
        Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).

        Objets
        Bonus de l’ensemble d’armure de JcJ pour chaman spécialisé en amélioration : la réduction du temps de recharge de Frappe-tempête est augmentée de 1 à 2 secondes.
        Don d’Arthas est désormais considéré comme une malédiction plutôt que comme une maladie.
        Glyphes
        Chaman
        Glyphe de bouclier de terre augmente le montant des soins de Bouclier de terre de 20%.
        Glyphe d’esprit farouche : les esprits du loup bénéficient de 30% supplémentaires de votre puissance d’attaque.
        Glyphe de maléfice augmente les dégâts subis par la cible avant que l’effet de maléfice ne soit supprimé de 20%.
        Glyphe de remous augmente la durée de remous de 3 secondes.
        Glyphe de totem de griffes de pierre : Totem de Griffes de pierre place un bouclier d’absorption sur le chaman équivalent à 4 fois la puissance des boucliers qu’il place sur vos totems.
        Glyphe de coup de tonnerre réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 7 secondes.
        Glyphe de totem de courroux : lorsque le chaman pose Totem de courroux, il gagne 30% du bonus à la puissance des sorts du totem pendant 5 minutes.
        Chasseur
        Glyphe d’aspect du singe ne fonctionne plus sous l’effet d’Aspect du faucon-dragon.
        Glyphe de tir de la chimère réduit le temps de recharge de Tir de la chimère de 1 seconde.
        Glyphe de tir explosif augmente les chances de coup critique de Tir explosif de 4%.
        Glyphe de piège explosif : les dégâts périodiques infligés par le piège explosif peuvent avoir un effet critique.
        Glyphe de tir mortel réduit le temps de recharge de Tir mortel de 6 secondes.
        Glyphe d’attaque du raptor : pendant 3 secondes après avoir exécuté Attaque du raptor, le chasseur subit 20% de dégâts en moins.
        Glyphe de flèche de dispersion augmente la portée de Flèche de dispersion de 3 mètres.
        Chevalier de la mort
        Glyphe de furoncle sanglant ajoute uniquement un effet ralentissant aux cibles malades.
        Glyphe d’arme runique dansante augmente la durée d’Arme runique dansante de 10 secondes.
        Glyphe de la mort sombre augmente les dégâts infligés par Voile mortel de 15%.
        Glyphe de maladie : la technique Pestilence réinitialise la durée des maladies sur la cible principale.
        Glyphe de rafale hurlante : la technique Rafale hurlante infecte les cibles avec Fièvre de givre.
        Glyphe de froid dévorant réduit le coût de Froid dévorant de 10 points de puissance runique.
        Glyphe de frappe de peste : le bonus est réduit à 20%.
        Glyphe de strangulation : ce glyphe a été modifié pour réduire le temps de recharge de 20 secondes.
        Glyphe de chancre impie augmente la durée de Chancre impie de 10 secondes.
        Démoniste
        Glyphe de trait du chaos réduit le temps de recharge de Trait du chaos de 2 secondes.
        Glyphe de cercle démoniaque réduit le temps de recharge de Cercle démoniaque de 4 secondes.
        Glyphe de hanter : le bonus aux dégâts accordé par Hanter est augmenté de 3% supplémentaires.
        Glyphe de connexion : lorsque le démoniste utilise Connexion, il gagne un bonus de puissance des sorts équivalent à 20% de son esprit pendant 20 secondes.
        Glyphe de métamorphose augmente la durée de Métamorphose de 6 secondes.
        Glyphe d’ombreflamme : Ombreflamme applique un ralentissement de vitesse de déplacement à 70% sur la cible.
        Glyphe de lien spirituel augmente les dégâts partagés avec le familier par Lien spirituel de 5%.
        Druide
        Glyphe de berserk augmente la durée de Berserk de 5 secondes.
        Glyphe de la mousson réduit le temps de recharge de Typhon de 3 secondes.
        Glyphe de nourrir : Nourrir soigne de 6% supplémentaires pour chaque effet de soins sur la durée présent sur la cible.
        Glyphe de rugissement sauvage : votre technique Rugissement sauvage octroie un bonus de 6% supplémentaires aux dégâts infligés.
        Glyphe de croissance sauvage : Croissance sauvage soigne jusqu’à 6 cibles.
        Glyphe de lambeau augmente la durée restante de Déchirure de 2 secondes à chaque fois que Lambeau est utilisé, jusqu’à un maximum de 6 secondes supplémentaires.
        Glyphe de météores a été modifié pour réduire le temps de recharge de 30 secondes.
        Guerrier
        Glyphe de tempête de lames réduit le temps de recharge de Tempête de lames de 15 secondes.
        Glyphe de régénération enragée : les soins de Régénération enragée sont augmentés de 10% sur la durée totale de la technique.
        Glyphe de mur protecteur réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 3 minutes, mais Mur protecteur ne réduit les dégâts subis que de 40%.
        Glyphe d’onde de choc réduit le temps de recharge d’Onde de choc de 3 secondes.
        Glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 1 seconde.
        Glyphe de vigilance : la technique Vigilance transfère 5% supplémentaires de la menace de la cible au guerrier.
        Glyphe de dernier rempart réduit le temps de recharge de Dernier rempart de 90 secondes.
        Mage
        Glyphe de barrage des arcanes réduit le coût en mana de Barrage des arcanes de 20%.
        Glyphe de congélation augmente la portée de Congélation de 10 mètres.
        Glyphe de barrière de glace augmente le montant des dégâts absorbés par Barrière de glace de 30%.
        Glyphe de bombe vivante : les dégâts périodiques de Bombe vivante peuvent avoir un effet critique.
        Glyphe d’image miroir : les Images miroir obtiennent le talent Froid hivernal, qui donne à leur Eclair de givre 100% de chances d’appliquer l’effet Froid hivernal. Cet effet augmente les chances de coup critique sur la cible de 1% pendant 15 secondes et se cumule jusqu’à 5 fois.
        Paladin
        Glyphe de guide de lumière augmente la durée de Guide de lumière de 30 secondes.
        Glyphe de supplique divine : pendant que Supplique divine est actif, toutes les sources de dégâts infligés au paladin sont réduites de 3%.
        Glyphe de tempête divine : les soins de Tempête divine sont augmentés de 15% des dégâts infligés.
        Glyphe de marteau du vertueux : Marteau du vertueux touche 1 cible supplémentaire.
        Glyphe de salut : lorsque le paladin lance Main de salut sur lui-même, les dégâts subis sont réduits de 20%.
        Glyphe de lumière sacrée ne peut plus avoir d’effet critique et sa portée a été mise à jour.
        Glyphe de horion sacré réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1 seconde.
        Glyphe de bouclier de piété réduit le coût en mana de Bouclier de piété de 80%.
        Prêtre
        Glyphe de dispersion réduit le temps de recharge de Dispersion de 45 secondes.
        Glyphe d’oubli réduit le temps de recharge d’Oubli de 9 secondes.
        Glyphe d’esprit gardien : si l’Esprit gardien ne se sacrifie pas avant la fin de l’effet, le temps de recharge est réduit à 60 secondes.
        Glyphe d’hymne à l’espoir : Hymne à l’espoir rend deux fois plus de mana par itération, mais dure deux fois moins longtemps.
        Glyphe d’incandescence mentale augmente le rayon de l’effet d’Incandescence mentale de 5 mètres.
        Glyphe de suppression de la douleur permet au prêtre d’incanter Suppression de la douleur même en étant étourdi.
        Glyphe de pénitence réduit le temps de recharge de Pénitence de 2 secondes.
        Voleur
        Glyphe d’attaque sournoise augmente la durée restante de Rupture de 2 secondes à chaque fois qu’Attaque sournoise est utilisé, jusqu’à un maximum de 6 secondes supplémentaires.
        Glyphe de cape d’ombre : lorsque Cape d’ombre est actif, les dégâts physiques subis par le voleur sont réduits de 40%.
        Glyphe d’envenimer : la technique Envenimer ne consomme plus Poison mortel sur la cible.
        Glyphe d’éventail de couteaux augmente les dégâts infligés par Eventail de couteaux de 20%.
        Glyphe de soif de sang augmente le bonus de dégâts de Soif de sang de 3%.
        Glyphe de série meurtrière réduit le temps de recharge de Série meurtrière de 45 secondes.
        Glyphe d’estropier réduit le coût en énergie d’Estropier de 5 points.
        Glyphe de danse de l’ombre augmente la durée de Danse de l’ombre de 4 secondes.
        Glyphe de sprint ne réduit plus la durée.
        Glyphe de ficelles du métier : Ficelles du métier augmente de 10% supplémentaires le bonus aux dégâts infligés à la cible.
        -
        Bonus de l’ensemble d’armure de JcJ pour paladin spécialisé en soins : le bonus aux soins de Horion sacré a été réduit à 10%.
        Le temps de recharge de la Pierre de foyer est réduit à 30 minutes au lieu de 60.
        Il faut désormais 3 secondes pour créer les Cartes du Nord de Sombrelune.
        Hymne divin déclenche désormais Illustration de l’âme du dragon.
        Sceptre gelé de nécromancie dispose désormais des mêmes sons que les autres masses.
        Les Coffrets lourds ne contiennent plus de matériaux pour poisons aujourd’hui inutiles.
        Poussière magique a désormais une durée de 10 secondes en JcJ.
        Les enchantements d’épaules de l’ancienne Naxxramas sont désormais liés quand ramassés.
        Les coûts des Garde-jambes lamellaires de voltigeur et Jambières de sentinelle en mailles ont été réduits à leur valeur correcte.
        Le Sac des poches infinies peut désormais être envoyé par courrier.
        La Besace de patrouilleur dispose des mêmes sons que les autres sacs.
        Les bijoux JcJ rompent désormais Entraves des morts-vivants.
        Plusieurs boissons manquant dans la statistique "Boissons consommées" ont été ajoutées.
        Plusieurs denrées manquant dans la statistique "Denrées consommées" ont été ajoutées.
        Cachet de la conscience gelée : le bonus accordé à Toucher de glace par ce cachet a été réduit à une valeur appropriée pour le niveau de l’objet.
        Des Oeufs de fée fléchetteuse peuvent désormais se trouver (très rarement) sur les fées fléchetteuses de Féralas. Veuillez noter que seuls les personnages de la Horde peuvent attaquer et tuer les fées fléchetteuses.
        Le Condensateur de tonnerre nécessite à nouveau quatre charges.
        Les Minuscules jeunes dragonnets d’émeraude peuvent désormais se trouver (très rarement) sur les jeunes dragonnets dans le marais des Chagrins.
        L’Oisillon pique-bœuf est désormais considéré comme un familier.
        Mac
        Une assistance pour les claviers Logitech G-15 et G-19 avec affichage LCD a été ajoutée.
        Un certain nombre d’améliorations de performance et de fluidité ont été intégrées.
        Les nouvelles textures haute résolution des personnages sont compatibles avec les systèmes à double processeur utilisant OS X 10.5.
        Un bug sur les commandes des canaux de discussion a été corrigé.
        Un problème de focalisation de fenêtre et de statut au premier plan/en arrière-plan a été résolu.
        L’interface utilisateur de la fonction d’enregistrement de film a été améliorée.

        Correction de bugs
        L’encadré d’aide du Bâtonnet de transformation de Dartol a été corrigé.
        Le Glyphe de coup railleur augmente correctement les dégâts de la technique de 25%.
        L’encadré d’aide de Glyphe des horions a été corrigé.
        Lorsqu’un personnage quitte un groupe en instance, il est téléporté au cimetière le plus proche et plus à l’endroit auquel sa Pierre de foyer est attachée.
        Fleur de vie : quelques bugs ont été corrigés avec la nouvelle fonction d’éclosion et les dissipations.
        La Masse de vie interminable est correctement considérée comme une arme à deux mains.
        De nombreuses masses du Norfendre disposent désormais des sons corrects lorsqu’elles sont dégainées et rangées.
        De nombreux objets octroyant 110 points à la puissance d’attaque octroient désormais 110 points à la puissance d’attaque à distance.
        Les données du sort du Talisman d’ablution de l’oracle ont été clarifiées.
        La cote personnelle requise pour les objets en main gauche du gladiateur fatal devrait désormais s’afficher correctement.
        Les statistiques de plusieurs heaumes en plaques du gladiateur haineux et du gladiateur fatal ont été correctement réduites.
        Le temps de recharge du Condensateur de tonnerre fonctionne.
        Yaaarrrr dispose désormais d’un encadré d’aide détaillé.
            - Chamans
        Totem de Séisme agit désormais correctement toutes les 3 secondes au lieu de toutes les secondes.
            - Chasseurs
        ▪  Pourfendeur sauvage (technique spéciale du raptor) : l’encadré d’aide a été corrigé pour indiquer que la technique augmente les dégâts et no-n la puissance d’attaque.
            - Chevaliers de la mort
        Arme runique dansante : correction d’un bug de déclenchement d’un nombre inhabituel d’effets de l’arme équipée par le chevalier de la mort. De plus, la copie ne reproduit que les sorts du chevalier de la mort dont le but premier est d’infliger des dégâts. Correction d’un second bug avec lequel l’effet durait 8 secondes de plus que prévu.



        _________________



        Revenir en haut
        MSN
        stygeros
        Administrateur

        Hors ligne

        Inscrit le: 20 Nov 2008
        Messages: 171
        Localisation: Dreux

        MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1 Répondre en citant

        Ulduar : Hauts Faits

        De nos jours, rien de plus banal que de tuer un boss. Pour construire sa gloire, il faut au préalable réalisé tous les défis épiques relatifs aux boss en question, en outre, la liste de hauts faits. Ulduar vous proposes des challenges de tout niveau qui vous occupera pendant de nombreuses heures de jeu.
        La liste ci-dessous n’est pas exhaustive et est soumise à d’éventuelle modifications. Les descriptions sont issues des traductions et sont parfois précisées, à ce titre, celles proposées par blizzard seront légèrement différentes.


        Heroic: The Siege of Ulduar : Vaincre les boss de la zone : The siege à Ulduar, en mode héroïque.
        Heroic: The Antechamber of Ulduar : Vaincre les boss de la zone : The Antechamber à Ulduar, en mode héroïque.
        Heroic: The Keepers of Ulduar : Vaincre les boss-gardien à Ulduar, en mode héroïque.
        Heroic: The Descent into Madness : Vaincre les boss de la zone : The Descent into Madness à Ulduar, en mode héroïque
        Heroic: The Secrets of Ulduar : Vaincre tous les boss d’Ulduar en mode héroïque.
        The Immortal, Part Two : Dans une même Raidid, venez à bout de tous les boss d’Ulduar sans qu’aucun membre de votre raid meurt durant les combats contre ces boss.
        Glory of the Explorer : Tout comme le Haut fait "Glory" à Naxxramas, il vous demandera de réaliser la plupart des hauts faits faisable à Ulduar pour avoir le droit à une monture volante 310%.

        Flame Leviathan :
        Heroic: Orbital Bombardment : Tuer Flame Leviathan avec une seule tourelle de défense active.
        Heroic: Orbital Devastation : Tuer Flame Leviathan avec 2 tourelles de défense actives.
        Heroic: Nuked from Orbit : Tuer Flame Leviathan avec 3 tourelles de défenses actives.
        Orbit-uary : Tuer Flame Leviathan avec 4 tourelles de défenses actives.
        Heroic: Shutout : Tuer Flame Leviathan sans utiliser le System Shutdown
        Heroic: Take Out Those Turrets : Détruire une tourelle de Flame Leviathan. 
        Heroic: Three Car Garage : Utiliser les trois véhicules disponibles pour venir à bout de Flame Leviathan.
        Heroic: Unbroken : Détruire Flame Leviathan du premier coup sans que personne répare son véhicule.

        Iron Council
        Heroic: I Choose You, Runemaster Molgeim : Venir à bout du conseil de fer en laissant en vie en dernier Runemaster Molgeim.
        Heroic: I Choose You, Stormcaller Brundir : Venir à bout du conseil de fer en laissant en vie en dernier Stormcaller Brundir.
        Heroic: I Choose You, Steelbreaker : Venir à bout du conseil de fer en laissant en vie en dernier Steelbreaker.
        Heroic: But I’m on Your Side : Défaire le Iron Council sous l’effet d’une boisson "Steel Boot Flask" en mode héroïque.
        Heroic: Can’t Do That While Stunned : En héroïque, vaincre le conseil de fer sans que Stromcaller Brundir fasse des dégâts à quiquonque avec Chain Lightning ou Lightning Whirl.
        Heroic: Overload Overlord : Vaincre le conseil de fer sans qu’aucun membre du raid ait été touché par l’Overload.

        Kologarn
        Heroic: With Open Arms : Vaincre Kolagarn sans détruire ses bras en mode héroïque.
        Heroic: Disarmed : Détruire les deux bras de Kologarn en 10 secondes et l’abattre en mode héroïque.
        Heroic: Rubble and Roll : Vaincre Kolagarn avec 25 adds ( Rubble ) en vie à la fin du combat.
        Heroic: If Looks Could Kill : Tuer Kolagarn sans qu’aucun membre du raid ait été atteint par le Focused Eye Beams.

        Razorscale
        Heroic: A Quick Shave : Vaincre Razorscale sans qu’elle puisse se réenvoler en mode héroïque.
        Heroic: Minimal Casualties : Vaincre Razorscale sans qu’aucun PNJ amical ne meurt en mode héroïque.
        Heroic: Iron Dwarf, Medium Rare : Tuer  50 Dark Rune Guardian Dwarves avec le souffle de flamme de Razorscale en 2 minutes en mode héroïque.

        Ignis the Furnace Master
        Heroic: Shattered : Détruire 2 Iron constructs en 5 secondes, puis tuer Ignis en mode héroïque.
        Heroic: Hot Pocket : Survivre après avoir été la cible de Ignis the Furnace Master et qu’il vous ait envoyé dans un Slag Pot en mode héroïque.
        Heroic: Stokin’ the Furnace : Détruire Ignis the Furnace Master en 4 minutes en mode héroïque.

        XT-002 Deconstructor
        Heroic: Nerf Engineering : Vaincre XT-002 Deconstructor sans qu’il reçoive de la vie par les XS-013 Scrapbots en mode héroïque.
        Heroic: Nerf Scrapbots : Vaincre 20 XS-013 Scrapbots en 12 secondes en utilisant des XE-321 Boombots en mode héroïque.
        Heroic: Nerf Dark Bombs : Vaincre XT-002 Deconstructor sans qu’aucun membre du raid ne meurt d’une Dark Bomb en mode héroïque.
        Heroic: Must Deconstruct Faster : Vaincre XT-002 Deconstructor en 205 secondes en mode héroïque.
        Heroic: Heartbreaker : Vaincre XT-002 Deconstructor après avoir détruit son coeur en mode héroïque.
         
        Hodir
        Heroic: Cheese the Freeze : Tuer Hodir sans qu’aucun membre de raid ne soit atteint par Flash Freeze en mode héroïque.
        Heroic: I Have the Coolest Friends : Vaincre Hodir sans qu’aucun PNJ amical ne meurt en mode héroïque.
        ▪ Heroic: Getting Cold in Here : Vaincre Hodir en ayant aucun membre de votre raid ayant cumulé plus de 3 stacks de Biting Cold en mode héroïque.
        Heroic: Staying Buffed All Winter : Posséder les buffs Toasty Fire, Storm Power et Starlight en même temps.

        Freya
        Heroic: Con-speed-atory : Vaincre Freya en 20 minutes dès lors qu’un mob dans le Conservatory of Life ait été engagé en mode héroïque.
        Heroic: Deforestation : Vaincre 2 Ancient Water Spirits, 2 Storm Lashers et 2 Snaplashers en 120 secondes en mode héroïque.
        Heroic: Getting Back to Nature : Vaincre Freya pendant qu’elle est affectée par Attuned to Nature en mode héroïque. 
           
        Thorim
        Heroic: Don’t Stand in the Lightning : Vaincre Thorim sans avoir été affecté par Lightning Charge en mode héroïque.
        Heroic: I’ll Take You All On : Vaincre Thorim, l’Ancient Rune Giant et le Rune Colossus en mode héroïque.
        Heroic: Who Needs Bloodlust? : Défaire Thorim pendant qu’il est sous l’effet de Aura of Celerity en mode héroïque.
        Heroic: Siffed : Faire entrer Thorim dans l’arène et le tuer pendant que Sif est là.

        Mimiron
        Heroic: Mind the Mines : Vaincre Mimiron sans qu’aucun membre du raid ait activé une Proximity Mine en mode héroïque.
        Heroic: Strike Out : Vaincre Mimiron sans qu’aucun membre du raid ait été atteint par Rocket Strike en mode héroïque.
        Heroic: A-bomb-inable : Vaincre Mimiron sans qu’aucun membre du raid ne soit touché par une Bomb Bot en mode héroïque.
        Heroic: I’ll Form the Head! : Forcer Mimiron à détruire un Assault Bot avec une Roquette.
        Heroic: Set Up Us the Bomb : Réaliser les hauts faits suivant en mode héroïque : Mind the Mines, Strike Out, A-bomb-inable.

        Général Vezax
        Heroic: Shadowdodger : Vaincre General Vezax sans qu’aucun membre du raid ne soit touché par Shadow Crash en mode héroïque.
        Heroic: I Love the Smell of Saronite in the Morning : Vaincre General Vezax sans être affecté par des Saronite Vapors en mode héroïque.
        Heroic: Never Stand Near the Faceless Dude : Vaincre General Vezax sans qu’il regagne de la vie avec Mark of the Faceless en mode héroïque.
         
        Yogg Saron
        Heroic: She’s Not Bad for an Old God : /Kiss Sara quand elle est en colère après vous, en mode héroïque.
           
        Algalon
        Heroic: Observed : Vaincre Algalon the Observer en mode héroïque.
        Heroic: Supermassive : Vaincre Algalon the Observer en détruisant 4 trous noirs en 10 secondes en mode héroïque.
        Heroic: He Feeds On Your Tears : Vaincre Algalon the Observer sans qu’aucun membre du raid ne meurt en mode héroïque.



        Cartes Ulduar
        De nouvelles cartes de zone du donjon de raid Ulduar ont été implantés dans le jeu.


         
         

         


        Les zones d’Ulduar en photos !

        Une série de 90 photos vous permettant d’explorer le donjon en image, sans prendre de risques !

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         



        Exploration d’Ulduar en vidéo ( officielle ).


        Modèle des armes d’Ulduar

        Hache une main :
         
         
         
         


        Hache deux mains :
         
         
         
         


        Arc :
         
         
         


        Arbalètes :
         
         
         


        Dagues :
         
         
         
         

         
         
         
         

         
         


        Pugilat :
         
         

         
        Fusil :
         
         
         
         


        Masse une main :
         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         


        Masse deux mains :
         
         
         


        Main gauche :
         
         
         


        Arme d’hast :
         
         
         
         


        Bouclier :
         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         



        Bâton :
         
         
         
         

         
         
         
         
         
         
         
         
         



        Épée une main :
         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         

         
         
         
         


        Épée deux mains :
         
         
         
         


        Baguette :
         
         
         
         


        _________________



        Revenir en haut
        MSN
        Contenu Sponsorisé






        MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Bilan de deux semaines de test Wow 3.1

        Revenir en haut
        Montrer les messages depuis:   
        Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Annonces et règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
        Page 1 sur 1

         
        Sauter vers:  

        Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT