Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: que devient la guilde ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypnotik
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: que devient la guilde ? Répondre en citant

Sérieux les gens vous éte plus motivié ou quoi ? sérieux sert a quoi de recruter si personne bouge sais fesse ( je parle pour les membres et noueau venu )

car je comprend que olthor et Stygeros en ont marre si personne bouge sérieux

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docktor
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: que devient la guilde ? Répondre en citant

Je les comprend aussi même si je suis un off un peu moins présent qu'eux

Mais on a un gros problème de heal en fait faut qu'on recrut masse fat heal ....^^

Mais deja je vais essayer de bien optimiser mon stuff heal et mon play heal Smile

djöko

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: que devient la guilde ? Répondre en citant

bonjour, pour ma part ce n'est pas un probleme de motivation mais des problemes irl qui me sont tombé dessus, je m'exuse pour le fait de n'etre pas venu ces temps ci, je vais rectifier le tir bientot si vous ne m'avez pas kick

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: que devient la guilde ? Répondre en citant

Tu as été kick avec de nombreux autres qui ne se connectais plus depuis plusieurs jours.

Si tu reviens pense à me /w IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: que devient la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT