Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refuser] Malveillance dk lvl 80 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malveillance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: [refuser] Malveillance dk lvl 80 Répondre en citant

Bonjour a tous

présentation IRL )

et bien voila , je m'appelle louis j'ai 14 ans et demis en 4éme , je vis actuellement dans un petit village qui s'apelle bazarnes 300 habitant 99 % de personne agée , un terrain de handball mais tout seul c'est pas chouette >< .
je suis plutot mature pour mon age .
Je joue a wow depuis 8 mois environ suite a une longue carriére de dofus oû j'ai arréter a cause de la mentalité qui y regnait . j'ai commencer sur le serveur krasus avec un guerier et un dk .

Présentation IG )

mon personnage se prénomme malveillance , mort vivant chevalier de la mort lvl 80 . je tourne autour de 3k1 dps
je n'ai pas réussi a aller sur l'armurerie car quand je clic sur le lien du site officiel la page bug et quand je tape sur google c'est une ancienne version  . je vous enverrer le lien dés que le probléme sera regler

pour mes métier j'été mineur/dépeceur 450 avent , je suis joaillier 50 et enchantement 130 pour optimiser mon stuff . je suis spé dps/tank avec 543 en defense ( encore 2 item bleu )

Mon cycle dps :

rafale hurlante > anéantissement > frappe de sang X2 > frappe de givre : le méme cycle en tank que en dps .

Mes objectifs :

j'aime jouer dans la déconnade et le plaisir .

je voudrais decouvrir ulduar et le clean si possible , j'aime la difficulter et la compétition , respé tank a la place de pvp a été dur pour moi ^^' .

Mes disponibilité :