Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refuser] Malveillance dk lvl 80 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malveillance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: [refuser] Malveillance dk lvl 80 Répondre en citant

Bonjour a tous

présentation IRL )

et bien voila , je m'appelle louis j'ai 14 ans et demis en 4éme , je vis actuellement dans un petit village qui s'apelle bazarnes 300 habitant 99 % de personne agée , un terrain de handball mais tout seul c'est pas chouette >< .
je suis plutot mature pour mon age .
Je joue a wow depuis 8 mois environ suite a une longue carriére de dofus oû j'ai arréter a cause de la mentalité qui y regnait . j'ai commencer sur le serveur krasus avec un guerier et un dk .

Présentation IG )

mon personnage se prénomme malveillance , mort vivant chevalier de la mort lvl 80 . je tourne autour de 3k1 dps
je n'ai pas réussi a aller sur l'armurerie car quand je clic sur le lien du site officiel la page bug et quand je tape sur google c'est une ancienne version  . je vous enverrer le lien dés que le probléme sera regler

pour mes métier j'été mineur/dépeceur 450 avent , je suis joaillier 50 et enchantement 130 pour optimiser mon stuff . je suis spé dps/tank avec 543 en defense ( encore 2 item bleu )

Mon cycle dps :

rafale hurlante > anéantissement > frappe de sang X2 > frappe de givre : le méme cycle en tank que en dps .

Mes objectifs :

j'aime jouer dans la déconnade et le plaisir .

je voudrais decouvrir ulduar et le clean si possible , j'aime la difficulter et la compétition , respé tank a la place de pvp a été dur pour moi ^^' .

Mes disponibilité :

je suis actuellement en vacances donc tout le temp dispo , sinon je suis en internat
et je suis que le week end chez moi . raider tard le soir n'est pas un soucis .

Mon expérience :

j'ai fait pour la premiére fois naxx 25 le 10/07 et naxx 10 6 jour avent donc peu de temp mais c'été asser simple .
AQ40 ema 10/25 sartha 10/25 et quelque raid BC . ulduar 10 : aucun ulduar 25 : léviathan , tranchecaille et deconstructeur je connais les strat des autre bosses .

Ce que j'apporte a la guilde :

une personne calme , reactif qui aiment jouer dans l'humour et le plaisir et
qui connais sa classe .

mes anciennes guilde : Ewave

j'ai quiter cette guilde sur un coup de tête aprés un ulduar 25 car  l'attitude de certains menbre était égoiste et .. pas d'autre mot  .

Je posséde munble et team speak avec un micro .

A bientot j'éspére

Malveillance

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: [refuser] Malveillance dk lvl 80 Répondre en citant

Les dipos n'y sont pas. A la rentrée tu sera pas disponible et donc dans mon roster actuel on peut pas se permettre de te stuff pour ne plus pouvoir compter sur toi par la suite.

Tu as un dps encore faible. 3k1.

"j'ai quiter cette guilde sur un coup de tête aprés un ulduar 25 car  l'attitude de certains menbre était égoiste et .. pas d'autre mot  ."

Qu'entends-tu par égoïsme des membres? Tu n'as pas reçu un loot et tu as Gquit?

Bref je suis sur un -1 pour le moment. J'attend l'avis des autres.

MSN
Docktor
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: [refuser] Malveillance dk lvl 80 Répondre en citant

Lol j'espère pas en tout cas , sinon bienvenue chez Les Dogs of War Smile

Et puis c'est vrai qu'on a pas mal de dk alors si t'as de disponibilités dans 1 m et demi ça va être dur .....

Bonne continuation

Malveillance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: [refuser] Malveillance dk lvl 80 Répondre en citant

Non pas du tout ca , dans le raid on été quelque menbre de ma guilde + quelque menbre d'une autre guilde et certains des menbre de ma guilde ce sont mis a dire des chose pas super gentil a propos d'eux alor que il été fort au dps et connaiser mieux la strat que nous  alor voila .  et voici mon lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Malveillance

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:28 (2009)    Sujet du message: [refuser] Malveillance dk lvl 80 Répondre en citant

Nous ne pouvons donner suite à ta postulation. Gl à toi pour ta recherche de guilde.

++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: [refuser] Malveillance dk lvl 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT