Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: EXCUSES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nodipuc
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

je vous presente mes excuses pour ce qui c'est passer hier je sais que c'etais gamins et imature

j'ai /quit la guilde car j'etais enerver pour autre chose dans irl mais ce qui n'explique pas du tout mon geste

je fais ce post pour presenter mes excuses et si j'aurais une chance d'etre re guilde

encore désolé et si je peux faire quelque chose pour me faire excuser n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docktor
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Salut nodipuc , on m'as raconté et c'est vrai que j'ai été un poil surpris mais je vois que tu as posté des excuses !

elles sont ce qu'elles sont mais pour moi tu a pris la peine de venir sur le fofo et de présentez tes excuses donc je vuex bien que tu reviennes mais bon n'étant pas le seul a décider on va attendre les autres réponses

Et puis tu sais quand on raid PVE HL il faut penser GROUPE car tu sais il va falloir que tu le refasses au moins 10 fois pour que tu sois full stuff et encore 10 ça serait bien ^^ donc c'est pas un soir de raid raté ou un loot donné à un autre membre de la guilde qui va changer grand chose

Enfin moi je le vois comme ça et puis si qqun arrive en retard moi le premier faut pas venir raler comme quoi personne nous a attendu , faut aussi se mettre à la place des autres il vont pas attendre qu'un éventuel perso se logg ....

Mais je suis pour ta réintégration nodipuc Smile parce que l'erreur est humaine et je sais qu'ensemble Ulduar 25 clean est possible ^^

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Alors nodipuc je suis perplexe quand à tes excuses. Perso ça ne me convient pas beaucoup et je doute que tu es compris l'importance de ton geste envers nous. Car un GQUIT c'est à mes yeux important. Je ne veux pas que cette guilde soit un moulin ou on part et on revient à sa guise.

Sache que tu devra fournir des efforts et prendre sur toi pour regagnier ma confiance et celle de tes camarades d'aventures. Car tu était membre de la guilde (certe depuis peu) mais tu avais gagner la confiance de certain pour en avoir eu le privilège. Et là en ayant gquit c'est pour moi comme si tu m'avais claqué la porte au nez!

Donc voila, sache qu'on va en discuter entre officier et on te proposera quelques choses en temps voulu. Comme tu le sais tu ma déçu de ton attitude. Surtout que la raison du gsuit n'est pas frenchement flagrante et compréhensible. Tu part parce que tu n'es pas pris en raid alors que tu es en retard d'une heure et demo !!!! Donc tu pensais peut être à tors que ta place était acquise dans le raid et que tu étais irremplacable. Mais sache que personne dans cette guilde n'est irremplacable. La moindre des choses quand à ton retard était plus de t'excuser que de Gquit.

Sache aussi que ce raid était en dehors de nos soirs de raid officier et donc ce n'était que du BONUS... avec les gens connecter et prêt à etre pris. Sache qu'on organise pas un raid autour de toi mais pour la guilde dans son ensemble.

J'ai donc beaucoup écrit et j'attend éventuellement une réponse plus constructive de ta part. Je vais donc en discuter avec mes officiers et le gm et on statura ton cas. Si tu es réellement motiver à vouloir nous rejoindre tu comprendra qu'il nous faut un laps de temps pour réfléchir.

MSN
ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

pour ma part déçu de ton caractère instable.

Pour ma part deux choses si tu est repris et ce n'est pas sur. tu auras 3 semaines de test ou tu sera pas prioritaire vue que ta /gquit donc tu deviens sous-novice.

nôwelle
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:39 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

salut nodipuc moi je suis contre car d accord tu t excuse mais pour moi c est pas valable tu as /gquit pour pas etre venu raid alors que 1er point tu etais pas inscrit calendar.2eme point tu etais pas a lheure et tu te plaint et 3eme point c etait du raid hors soiree habituel.donc pour moi sa sera un refus de te reintegrer vu ta reaction.bon jeu

hypnotik
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:45 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

+1 Nôwelle après je pas dire j'ai jamais play avec toi  ( en général /gquit ou kick et signe de départ définitif ) aprés je laisse les Offs faire leur boulot ...

Indaplayce

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Pour le peu que je connais Nodipuc ça ne m'étonne pas forcément qu'il ait /gquit sans raisons valables. Cependant je suis du même avis que mes camardes plus haut =P Une période de test pourrait être une bonne façon de savoir (autant pour lui que pour la guilde) s'il a sa place au sein de DoW.

Meryl

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Moi peu importe , je veux juste que tu me rendes mes 600po que je t'ai passé . On s'aide entre guildeux n'est ce pas ? Tu m'as dis que tu me les rendrai alors je compte sur toi ...

Xillor

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Hey je passe par hazard par ce post je viens de lire  Rolling Eyes , à vrai dire je n'ai vraiment point vu ce qui s'est passé Neutral , tous ce que je peux dire on à toujours droit à une deuxième chance Wink , ça arrive de péter les plombs mais bon faut savoir ce controler , de plus tu reconnais ton erreur ce qui est très correct. Mr. Green

Néanmoins j'ai vu que ma copine Merylia ta préter  600 po j'espère que tu tiendras tes engagements Okay voilà gl

MSN Skype
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Bon suite à une discutions entre officier nous sommes prêt à te donner une seconde chance. Cela dit, il y a des conditions à respecter pour ton retour.

Premièrement: Tu aura le grade de novice, tu sera donc comme tout nouveau en test.
Deuxièmement: Tu n'aura aucune priorité sur les LOOTS.
Troisièmement: Tu n'aura aucune priorité quand à ta place dans le(s) roster(s).

Donc voila, tu sera donc en test. Mais pas exactement comme les autres du fait que tu nous à déçu et que donc tu te dois de nous redonner confiance en toi. L'erreur est humaine et on le comprend.

Bref /w moi IG ou un autre officier pour être inviter si tu accepte les closes de ta ré-insertion.

MSN
nodipuc
Apply

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

j'accepte les conditions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: EXCUSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT