Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test] kiokis hunt preci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiokis

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: [en test] kiokis hunt preci Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je poste ma candidature chez vous suite a mes conversation avec Stygeros.

Ma petite vie Irl :

Je suis benoit j ai 28ans .
Ma vie de famille c est une petite femme dans les ressource humaine mon petit chat gris qui s appel opal et moi un mec qui a pas de boulot en ce moment et qui joue a wow !
Mes hobby j en ai pas mal mais en priorité j aime les ordinateurs et les jeux (Wow) rigolé, allé au ciné faire la fête un peu comme tout le monde en faite ?

Ma vie IG :

J ai fait mes début dans les mmorpg avec arnarchy online un bon vieux veux mais très bien a l époque en t’en que fixer.
Apres j ai été sur Daoc pas très très longtemps, neocron asc2 linéage 2 et en suite me voila sur wow.
J ai fait mes début dans wow avec un chaman sous le non de kebabizator sur trock feroth a l époque chez les pochtron d azeroth, a bc l histoire continu jusqu’ a la sortie de zul aman ou j ai déménagé irl et donc a ce moment la j ai arrêté wow.
1 an plus tard me revoilà dans wow mais le problème j ai une connexion de 56K et sur trock feroth impossible de jouer donc j ai une bonne idée ou pas ! De migré et d aller sur temple noir a ce moment je trouve ca cool je peu jouer !! Hourra !!
Donc je monte mon chaman à 80 et puis un paladin et un dk et un hunt .
Et aujourd’hui hui je migre sur ysondre avec mon hunt de retour sur un serveur peuplé …

Mes dispos :

Je suis dispo tous les jour sauf quand me femme m empêche de jouer ce qui ai rare mais j ai quand même un vie IRL donc je peu pas faire autrement.
Autrement les heures et les jour :
Lundi: 10h-1h
Mardi: 10h-1h
Mercredi: 10h 1h
Jeudi : 10h-1h
Vendredi : 10h-1h
Samedi: 10h-1h
Dimanche: 10h-1h
Ps : ces heures sont les heures maximum en sachant que le samedi dimanche je serrai peu être pas autant présent 

Mon Stuff :

Je vous laisse regarder sur l armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kiokis

Mon Template :

Voila mon Template en spé préci:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Kiokis

Mes Glyphe principal :

Glyphe de tir mortel. 
Glyphe de tir assuré. 
Glyphe de tir de la chimère. 

Pour mon cycle je fait un peu prés ca :

Tir mortel > Morsure de serpent > Tir de la chimère > Tir des arcanes > Visée > tire auto > Tir assuré

Mes addons :

Altoholic
Bagnon
Bigwigs
Dominos
IceHUD
Overarchiver
Closetgnome
ZOMGbuffs
Décursive

Mes métiers :

Donc je suis joaillière et Forge et Secourisme …

Mon passé dans Wow :

Avant BC : ZG, Onyxia, bwl, aq20, aq40
BC : kara, ssc
Wolk : Nax 10-25 clean en prem’s , Malygos 10-25 prem’s , Sartha 10-25 prem’s, Archa et Ulduar avec mon DK 12 down en 10 et 12 en 25

Pourquoi je postule chez vous !!

Tous simplement je recherche une guilde pour avancer en pve hl dans le serveur .

Ce que je peu vous apporter :

Déjà ma bonne humeur au quotidien et aussi ma présence IG très développé :p
Et pourquoi pas délirer aussi ensemble ca peu pas faire de mal !

Mon interface :

En espérant qu’elle va vous plaire à bientôt à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: [en test] kiokis hunt preci Répondre en citant

Après discution sur ts et comme je te connais de temple noir.

+1 pour un apply Okay

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: [en test] kiokis hunt preci Répondre en citant

Alors 2eme soir de raid ou tu es abs. Nous sommes donc dans le regret de te dire que ton apply s'arrete ici.

Si t'es dispo change et que tu es toujours motiver revien me voir. Mais actuellement tu ne fais plus parti de nos apply.

MSN
Docktor
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 03:09 (2009)    Sujet du message: [en test] kiokis hunt preci Répondre en citant

Yes je suis d'accord avec Stygeros les portes ne sont pas fermés a clés mais il n'appartient qu'a toi de savoir si tu veux qu'elles s'ouvrent ou non ..... Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: [en test] kiokis hunt preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT