Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test] Chaman - vince ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Apply

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: [en test] Chaman - vince Répondre en citant

IRL:

Bonjour les "Dogs of war", je m'applle vincent, j'ai 18 ans, j'habite dans les Yvelines, ma raison de ma postullation est simple, mon ancienne guile les "trynium" ont disbann, j'ai entendu parler de votre guilde (Bonne progression, Bonne entente...)

In Game:

-Pseudo : Sectionneur
- Classe : Chaman (Amélio), et je peus dépanner en heal, mais petit stuff ...

j'ai choisit cette spé pour être trés polivalent, la spé amélio pour dps est celon moi la meilleure pour PVE,  je peus également  dépanner en heal...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sectionneur
3k dps en 10 et 3k+ en 25

- Stuff amélio : (T7/25, et quelque pièce 10)
-Stuff Heal : (T7/10, et quelque pièce 25, avec malheuresement 2 héro a changer

Mes stats en temps que DPS CaC

3k dps en 10 et 3k+ en 25

- force: 121
- agilité: 874
- puissance d'attaque: 3332
- score de coup critique: 26,25
- score de hate: 152

- Métiers  :

Je suis en ce moment en train de monter joaillerie/enchante, je conte les monter au maximum assez rapidement...

J'ai monté repos du vert éxalté (gant heal et drake), j'ai monté la réputation de la Lâme d'bene pour avoir, l'enchantement casque, la prochine sur la liste est celle d'hodir pour l'enchantement épaule...

-Expérience de jeu :

j'ai joué à l'époque BC avec un autre personnage (Hunt) avec qui je faisais du PVP  (full S3), j'ai voulu changer en faisant la classe chaman pour me consacrer a fond dans le pve, la classe chaman est trés intéréssante et utile en raid (totem, BL, Ankh), et a une vraie place dans un raid...

- Disponibilité dans le jeu : Je suis disponible tout les soirs jusqu'à 1h00, et parfois même la journée...

-Mes Addon en raid:
Team speak+ Micro qui marche Wink / Omen/ Grid (quand je heal)/ Big Wigs/Recount...

- j'ai envie de participer avec les "Dogs of war" au raid, au plaisir de voire tomber les boss, a la bonne humeur...

- Mes attentes de la guilde :

Je souhaite une guilde, ou jouer devient un plaisir, que ce soit a Ulduar ou a ragefeu, qui progresse rapidement, qui est active (qui raid régulièrement), mais sa a l'aire dêtre votre cas, alors je me fais pas d'inquiétude la dessus Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: [en test] Chaman - vince Répondre en citant

Bonjour vince,

Alors ton stuff as le niveau pour notre guilde il est vrai mais actuellement notre roster cac est très complet. Et j'aimerais savoir si passer chaman heal à tous les raid serait envisageable ou au contraire tu n'aime heal que pour dépaner?

Si tu veux passez en heal on fera tous le necessaire pour te stuffer et t'aider à t'enchanter et tout.

Sachant que comme tu l'as mentionner on cherche à former un roster 25 complet rapidement.

Donc voila.

MSN
vince
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: [en test] Chaman - vince Répondre en citant

Bonjour stygeros,

Je suis dispo pour passer en heal dans votre guilde, sa me permettra d'acquérir une expérience en temps que heal raid d'une guilde...
Mes débuts en heal risque d'être pittoresque, mais avec stuff correcte je passerais facilement je pense ...

ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: [en test] Chaman - vince Répondre en citant

salut a toi pour ma part +1 pour ta candidature ce vraie que on est ultra full cac on recrutre des heals
pour toi les ulduar ne seront pas facile au debut me si tu est prets a nous ecouter et etre busculer un pêut je te laisse le choix de me wisp ingame pour un ty entretien ts. a +

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: [en test] Chaman - vince Répondre en citant

Dans ce cas +1 aussi. J'attend aussi un entretien TS.

/w moi ou ölthor IG stp Okay

MSN
Docktor
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: [en test] Chaman - vince Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo l'ami Smile

J'espère qu'on va avancer ensemble ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: [en test] Chaman - vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT