Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Gquit] laulau - hunt ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laulau

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Gquit] laulau - hunt Répondre en citant

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous,

Présentation IRL : :

Je m'appel Laurent j'ai 42 ans je vie sur paris.

Disponibilités : :

- Lundi 15h00 - 3h00
- Mardi 15h00 - 3h00
- Mercredi 15h00 - 3h00
- Vendredi 15h00 - 3h00
- Samedi 15h00 - 3h00 
- Dimanche 15h00 - 3h00

Niveau Computer :

PC CONFIG - J'ai un PC doté d'un CPU Intel dual-core 3Ghz, d'une carte Graphique 512Mo.
Connection CONFIG -
cable 40MEGA,  et aucun problème de déconnexion sauvage en plein raid du moins .

Présentation In-game:

Pseudo: laufralau
niveau: 80
métiers: forge/joallier
Spé: Survie/beast en seconde spé
template: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Laufralau

Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) :

- Kara Clean
- Grull/magthé Clean
- TK Clean
- SSC Clean
- Hyjal Clean
- Bt 6/9
Le tout clean avec la guilde Unleash ,

Expérience Wotlk (dans quelles guildes?) :
-naxx 10/25 clean
-sartharion 2d /try en 3d
-Malygos 10/25
-ulduar juska mimi:)

Le tout clean avec la guilde Aggrolimited avec mon drood "spé équi".

Rôle du hunt en raid :
Je considére le hunt comme une classe a pure dps qui mene la cadence du raid par des pull propre, actuellement ma spé
est orienter sans regen mana ( Je suis prés a respé bot mana si besoin biensur )

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Pour multiple raisons que je n'exposerai pas sur ce poste /w me ig pour en savoir plus si jms

Addons utiliser:
- Omen
- Bigs wigs
- grid
- ora
- recount

je reste dispo IG ou sur le fofo pour toute question. je suis aussi dispo heroix si jms ca vous donnera un aperçu
de mon gameplay.
Bon jeu a tous et a bientot je l'éspere.

Laulau.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:05 (2009)    Sujet du message: [Gquit] laulau - hunt Répondre en citant

Bon et bien +1. Une personne ayant d'excellente dispo, qui à de l'expérience et qui plus est sympathique au premier abords (sur ts).

Bref voila +1 pour un apply.

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Gquit] laulau - hunt Répondre en citant

Bon et bien personne qui s'est avéré ne pas comprendre l'interêt d'une guilde et qui ne conserve pas ces tags. Qui en fait qu'a sa tête et qui se prend pas pour de la merde.

PS: la gestion des tags est quelque chose de pas si simple surtout avec des joueurs comme toi qui veulent se tag avec tel ou tel perso. Or on ta inviter pour ton HUNT et non autre chose. Si tu ne veux te plier aux règles alors go voir ailleur. Tu as Gquit apres mes réflexion quand à tes tags hors guilde. Sachant que les tags emalon et ulduar sont à garder pour la guilde. Tu étais au courant et tu la fait délibérement. Tu refuse les raid officiel guilde car tu need rien. Tu ne joue que pour les loots donc et non pour la guilde.

Bref ++ et gl à toi sur ysondre.

MSN
Docktor
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Gquit] laulau - hunt Répondre en citant

+ 1 stygeros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: [Gquit] laulau - hunt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT