Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est le seigneur du Bla ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blalord

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Qui est le seigneur du Bla ? Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a préciser que la Bla attitude est une philosophie , un mode de vie !

Mon histoire remonte tres tres loin ! Et je vais essayer de vous la raconter ! Pardonner deja mes fautes de frappes et mes fautes d'ortographes, j'essaiyerait de me relire c'est promis !!

WooooW Gianni a 16 ans et decouvre Wooooow:

Le Premier vrai Seigneur du Bla etait un demon de l'enfer ! Un mage mort vivant qui ne vivait que pour Combustion + Pyro olol t'est mort !! En effet le gameplay etait assez limité mais jouissif Pré BC, avec un stuff full T0 (ahah) , 3k hp et 0 degat sorts ( tu peu pas test ) le pvp avait un vrai sens ! Celui qui touche en premier gagne en gros, mais ...
Alors que Blalord Carbonisait son enieme ally ... le grand paladin Uther en personne Exorcisa Blalord , et le redemptionna en un Humain ! Ainsi, les années passèrent au coté d'Uther ou Blalord se perfectionna dans l'art du paladin kikoulol Bubulle TP ! Meme apres la sortie de BC ! Cet Handicapé etait encore Spé vindicte et Ceci jusqu'a la fin de sa vie, alors que je le rappel Paladin vindicte a BC c etait :
1:Une VH sur patte
2:Une bubulle TP dispellable par les pretres !! ( haut taux de suicide chez les paladins a cause de ca)
3: Un dps inutile sauf sous Totem WF !! Dans ce cas le paladin reprend l aggro et meurt !
4: Se retrouve sans mana au bout de 40 sec !! ( sisi meme pas besoin de le burn mana !)

Wotlk: Le Preu chevalier Blalord se fît massacrer par le roi liche et devin un Chevalier de la mort !!
Le god mod était revenu ! Mais ... Ceci ne dura pas longtemps !
En effet, Alors qu il massacrait les hordeux !! Thrall en personne (oui je sais , tout les WB viennent a moi :O) Lui assena un énorme coup a la tete lui explosant le Crane ! Pensant avoir été un peu Brutal , thrall Rescussita Blalord ( le DK hein !! faut suivre un peut ) en un Orc et lui appris toutes les bases chamaniques, mais ... le coup a la tete a été tel que Blalord est Devenu un chaman ottiste ne tapant que au Cac ...

A suivre prochainement !!
Les aventures hors serie de Blalord le demo S3 !!
Blalord le hunt S2 kikoolol spé bete spam 1 touche 1er au kiki devant tu T6!
Blalord le rogue kikoolol ramasse merde 
Et bien Plus encore !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indaplayce

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: Qui est le seigneur du Bla ? Répondre en citant

Je veux la suite ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Qui est le seigneur du Bla ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT