Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] Zooland druide spec heal ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zooland

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

Bonjour aprés 2ans d'abs je revien sur WOW avec mon ancien compte je suis un peu perdu parcontre je posséde un druide lvl 80 spec heal et reprendré vite la main .

Cordialement Zooland

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

Ouai ok ba c'est cool.

Et tu tu pars en vacance? Car là tu passe en touriste sur notre forum non?

Ou alors c'est une blague..... Confused

Bref..... tu me fait un vrai post ou je te met direct en refuser et on en parle plus stp.

MSN
zooland

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

oki alors laisse tomber jsuis la pour jouer pas pour passer 3h par jour sur un fofo dsl bonne continuation

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

Ok bonne continuation à toi  Okay

Sache tout de même qu'une bonne guilde recrute par forum et non comme ca à l'arrache IG. Une postulation à pour but de prouver ta motivation à vouloir nous rejoindre.

Bref amuse toi bien Cool

MSN
zooland

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

ben pas forcement en general les grosse guildes reputer recute aprés avoir jouer avec la personne pour voire de quoi elle est capable d'ailleur beaucoup de guilde non méme pas de forum et utilise MMO fiesta.

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

Avant de parler on se renseigne, MMO fiesta n'existe plus (et/ou on changer d'adresse lol)

Tu as du arrêter wow trop longtemps je pense.... Mort de Rire

Aller ++ jeune padawan (tu ma bien fait rire).

Dernière édition par stygeros le Lun 13 Juil - 12:46 (2009); édité 1 fois
MSN
zooland

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

ha bon? et sa c'est quoi?

http://chapychapo.com/

pfff t bidon pour un GM

PS: MMO fiesta existe toujour il suffit de jouer avec les meilleur pour le savoir tchao

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

Ca doit être ca alors  Okay

MSN
zooland

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

jsuis peu étre pas un mec qui passe sa vie sur le fofo mais in game je madapte trés trés vite et suis loin d'étre mancho donc si tu veu faire une exeption et "oublier" se petit desarangement jte propose de me recuter en essai 15jour aprés si je fait pas l'affaire tu me vire reglo non?
si intéréssé tell in game /tell zooland

++

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

Notre system de recrutement ne fonctionne pas comme cela. Je te souhaite une bonne continuation et de faire jouer tes relations car tu joue avec les "meilleurs".

Aller ++ mon gars.

MSN
zooland

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

omoin t'aura apris que méme un noob qui a pas jouer depuis 2ans peu t'apprendre bcp de choses.

++

ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

je vais pas aller part 4 chemins ou tu nous fait un post correct ou tu ne sera meme pas prit en entretien ts je te souhaite une bonne journée

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

Si la connerie était un trou tu continuerai à creusé  Okay

J'adore ce mec Mort de Rire

++

PS: les wraith ne doivent pas être une grosse guilde pour toi car il recrute par mail et/ou postulation FORUM (cf: http://www.wraith-guild.net/ ) => Laughing

MSN
zooland

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal Répondre en citant

++ les k12

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Zooland druide spec heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT