Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test] exon - meuh meuh shamelem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exon
Apply

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

Bonjour a tous.

Prénom: Mathieu
Situation: Etudiant (en vacances)
J'habite paris.

Temps de jeu et disponibilité: je suis à peu près dispo au moins tous les soirs de la semaine (sauf le samedi) pendant les vacances voir même certains apres-midi suivant que j'ai du travail ou non. Cepedant, en période de cours je ne serais là que sporadiquement. C'est pourquoi j'ai hésité à postuler mais on m'a demandé de tenter

Personnage: Exon (prononcer Ekksonn) - Chaman Élémentaire/Amélio (elem en 1ere spé)
Calligraphe 450 / Herbo 465/465

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Exon

si j'ai mis le loup fantome améiioré c'est uniquement pour une question de confort pendant le questing journalier.

Stuff : je ne linkerai pas mes objets car je suis stuff full naxx 10 / héro / craft, je n'ai pas de t7 car le non-set est meilleur en stat et que je n'ai pas eu l'occasion de dropper assez de token pour bénéficier des bonus de set. en amélio c'est a peu pres la même chose même si quelque pièces bleues persistent.

Je possede actuellement 2 main 80 : Exon et Jeanphilipe

Jeanhpilipe est un war sur cho'gall (cdb cataclysme) coté ally (nain)
Mon experience IG: j'ai commencé le jeu avec BC et le patch 2.2 j'ai up jeanfi qui est mon réel premier pers puis exon apres.
Je joue actuellement en arene avec mon war et je suis tank en pve.
Pour ce qui est du PVE Bc, j'ai clean Kara, Grull, Magthé, SSC aussi.
Pour ce qui est du pve actuel j'ai clean Naxx 10/25 et Sartha 10/25 Ema 10/25 je n'ai pas eu l'occasion de down maly avec aucun de mes perso et je n'ai jamais mis les pieds à uldu (car je n'ai de guilde avec aucun de mes perso suite a mes anciennes indisponibilité).

Mon historique:
Avec jeanphilipe j'ai fréquenté la guilde celestae sur cho'gall qui etait une bonne guilde à BC mais qui a du disban a cause du grand nombre de joeurs qui en sont partis.
Avec exon je viens initialement du serveur Garona où j'avais une petite guilde fondée par un potei avant d'entrer chez celestae. Mais il a du arreter pour raisons personnelles, la guilde a disban.
J'ai ensuite migré sur les sentinelles (JdR neutre) car j'avais retrouvé sa trace mais bon l'ambiance neutre et jdr s'est révélée assez repoussant surtout qu'il y avait assez peu de monde sur le serveur.
c'est pourquoi j'ai cherché un serveur peuplé et jcj donc je suis arrivé sur ysondre.

Pour quelles raisons ai-je decidé de postuler chez DoW :

On m'a wisp IG et malgré que j'ai expliqué que mes dispo seraient un motif de refus, on m'a dit de tenter ma chance !!!!
J'apprécie surtout l'ambiance de guilde, sortir des blagues moisies et des conneries, se tapper des trips IG.

"Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?":
C'est une question difficile, je ne vois pas encore ce que je peux apporter à la guilde: disons que j'aime bien dire des conneries et que ça ne me dérange pas des filer un coup de main. Je peux apporter ma calligraphie et mon herboristerie aussi.
Sinon c'est surtout l'humour pourri et les conneries quoi Very Happy
Enfin je ne sais pas trop quoi vous dire, dsl :S
Ah si je fournis du lait aussi !! c'est un talent racial

Voila c'est à peu pres tout

Merci de votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nôwelle
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

salut. pourrais-tu nous donner les soirs ou tu es disponible. es ce les meme que la chartre de guild?as tu deja fait naxx 25(car stuff meilleur)?que pourrais-tu faire pour la guild?sinon tes reputs sont-elles bien monter?(car ma acces a ton armurie sans lien).sinon pour moi je m aventure pas pour le recrutement tan que j arrive pas a acceder a ton armurie et me faudrai l oppinion des mes confrere officier. sinon une fois que j aurai vu ton stuff je pourrai donner un avis a ton sujet.bonne journee a toi

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

Moi je vois que tu es dispo pendant les vacances puis tu va faire une pause ou jouer que le week end.

Je serais dispo pour te prendre en raid pendant ce laps de temps sachant que je stuff en priorité les méritants (c'est à dire les gens moritver et dispo pour la guilde). Donc si tu es d'accord avec cela je serais prêt à te metre un +1.

MSN
exon
Apply

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

oui je suis tout à fait d'accord avec le fait de stuffer en priorité les méritants, ceux qui sont sur de jouer autant apres, ça me parait tout à fait naturel.

je suis dispo tout les soirs pdts les vacs sauf le samedi.

enfin oui j'ai clean naxx 25 en dps et en tank (avec jeanfi, jamais avec exon, mais j'ai déja clean naxx 10 ac exon)

à l'appui, je vous linkerai mes liens armurerie avec exon (pour vous montrer mon stuff)
et avec jeanfi pour que vous puissiez voirs les HF. Mais nous devons attendre que le site fonctionnne a nouveau u_u

exon
Apply

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

voici les liens: exon :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Exon
jeanphilipe: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Jeanphilipe

pour repondre à nowelle: mes reputation ne sont pas tres bien montée (il me semble que je suis exalté chez hodir, et la croisade d'argent, bientot (2000 points) chez le kirin'tor.
Je ne m'y suis pas attelé à fond pour toutes car je n'ai pas besoin de la lame d'ébène ou du repos du ver pour mon stuff ou mes echant, je ne need que kirin tor et croisade.
Ce que je peux faire materiellement pour la guilde, c'est fournir des plantes, des encres et mettre mes objets vers à la banque de guilde pour les compo d'enchant.

voila voila. Bonne journée

PS: allez plutot sur l'armurerie avec IE qu'avec mozilla, ça semble planter ac mozilla.

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

Tu m'a convaincu et j'espère te voir aussi après les vacances dans nos raids lol

Je met un +1 pour un apply. J'attends la réponse du Gm.

MSN
nôwelle
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

salut le seul truc a defaut pour moi c'est que ton stuff est pas enchanter,c'est le seul point noir avec le renfort de tete sinon je te met aussi un +1 pour nous rejoindre et j'espere qu'une fos chez nous tu fera tout pour enchanter ton stuff c'est le seul truc que j'ai a dire. sino j'attend de te voir dans notre guild sinon bon jeu a toi en attendant de rejoindre les dogs of wars.

exon
Apply

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

disons que je ne vais pas enchanter du stuff lvl 200 car c'est un peu moisi et pour l'enchant tete je suis bientot exalté kirin'tor !

parcontre plus tard biensur que j'enchanterai mon stuff !

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

Je suis perplexe car certains enchantement ne demande pas enormement de compot et apporte une optimisation plus qu'interessante pour des gens stuffer comme toi.

Bref apres un naxx 25 tu va surement vite changer ton stuff. Du moin je pense. J'attend l'avis de docktor pour statuer sur ta candidature Smile

MSN
Docktor
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem Répondre en citant

Héhé Smile un autre chamélem la classe, ben moi à paritr du moment ou tu est motivé et que t'es dispo ça me va Smile après le stuff peut très nettement s'améliorer en 1 semaine en fesant tout les raids Smile ^^

Sur ce bienvenue sur le fofo et désolé du retard j'étais un poil occupé ce week end Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: [en test] exon - meuh meuh shamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT