Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d' Indaplayce ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indaplayce

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: Présentation d' Indaplayce ! Répondre en citant

Plip, Plop, Bonjoir !

Pour commencer je vais me présenter IRL, je m'appelle Tristan, j'ai 18ans, toutes mes d.. Ok j'arrête. Cette année j'étais en Fac de langues (anglais/espagnol) où je n'ai pas eu beaucoup de cours =D On dit merci la grève de profs. . . C'est là que j'ai malheureusement rencontré Blalord (le chamyweak) ! On s'est tout de suite trouvé un intérêt commun pour un certain jeu vidéo bizarrement..
Bref je suis jeune et malgré mes heures de jeu qui s'accumulent je sors assez régulièrement donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir connecté le samedi soir par exemple =)

Côté Wow je n'ai pas une grande expérience de pégéaime puisque j'ai commencé à jouer en mai ou juin 2008 il me semble donc c'est assez récent. Je n'ai donc pas vu l'ombre d'un raid pré-BC ni pré-WotLK =X J'ai commencé sur un palouf qui en a vu de toutes les couleurs puis comme je l'ai dit j'ai rencontré Blanoob qui m'a fait venir sur Rashgarroth où j'ai monté un rogue 72.
Puis WotLK est sorti et euh.. j'ai joué Dk =O Mon ex-main est donc un Dk Dps avec lequel j'ai vu tout le contenu pré 3.1. J'ai une très bonne connaissance des strats de Naxx, Ema, Sartha, Maly etc. J'ai aussi un reroll druide lvl75 équi, double spé heal, full items liés au compte sur lequel je joue de temps en temps en attendant de pouvoir le changer de faction =P
Par contre je n'ai pas beaucoup vu Ulduar puisque pendant la période où ma guilde avançait j'avais sérieusement réduit mon temsp de jeu. Mais j'enregistre très rapidement une strat et j'ai déjà commencé à étudier celles des premiers boss d'Ulduar =)

Sur Ysondre mon perso est (encore) un Dk mais Tank cette fois, j'ai up 80 plutôt rapidement ce qui m'a laissé le temps de me stuff en attendant Merylia et Xillor qui étaient en pex intensif =D Depuis que je suis 80 j'ai pu tanker euh.. bah tout le contenu pré 3.1 donc Ema (10 et 25, le boss comme les adds), Sartha (10 et 25), Maly (10), Naxx (10 et 25) clean entièrement plusieurs fois.
Mes métiers sont Herbo et Alchi que j'ai up 450, toutes les recettes d'élixirs et popo up et je suis en train de découvrir les différentes transmutations chaque jour. J'ai toujours des compos sur moi donc en raid n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un flacon ou autre je vous ferais un prix d'ami ( Twisted Evil ).

Vala vala ! Vu que je n'ai pas fait de postulation en règle je vous ai fait un bon pavé que vous avez apprécié j'en suis certain !

Si vous avez des questions ou tout simplement des compliments à me faire (oui on m'en fait beaucoup mais je les accepte la plupart du temps) je suis à votre disposition IG comme sur le fowfow.

Edit: J'ai oublié un petit détail => Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Présentation d' Indaplayce ! Répondre en citant

lol je suis pas du genre à faire des compliments. Sinon présentation sympat avec un pointe d'humour ^^

Sinon pense à lire les strats d'ulduar à partir d'hodir, thorim, iron concil, freya, etc... le debut c'est bidon Rolling Eyes

Bref voila voila bienvenu chez nous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Présentation d' Indaplayce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT