Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Merylia paladine heal après discussion TS et IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meryl

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Presentation Merylia paladine heal après discussion TS et IG Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après une discussion sur Team Speak ainsi que sur le jeu , j'ai pris la décision de venir postule sur votre forum ayant pour vue d'intégrer votre guilde et ainsi compléter votre roster 25 .

Je me présente donc . Je m"apelle Ariane , bientôt 20 , j'habite actuellement Saint Etienne dans la Loire (42) . Je suis en prépa en concours d'infirmière et aussi à la fac de socio . Je suis en couple avec xillor (dorian irl) depuis un bout de temps . C'est grâce à lui on peut le dire que m'ait venue l'envie ( '' '' ) de jouer à WOW .

Ysondre est un serveur pour moi et également pour plusieurs d'entre nous faisant partie de la guilde Lilium . Nous sommes de bons joueurs ayant migrés d'un serveur JCJ qui a perdu de plus en plus de sa population ce qui dont comme vous pouvez le constater est devenu lassant. Et puis je dois dire que la mentalitén la maturité sur Rashgarroth n'étaient pas là . Bon je dois avouer que les casu sont partout xD

Je suis donc paladine heal 80 depuis peu comme vous avez pu le voir sur l'armurerie . Mais depuis ce jour je fais de mon mieux avec les autres pour récupérer quelques pièces... Mes métiers sont Joa 430 Minage 450 . En secondaire je suis Pêche 279 par la et cuisine 250 dans les environs.

Mon autre perso est Merylia également voleuse sur rashgarroth avec qui j'ai tout appris . Je suis Alchimiste et Herboriste . Je suis full T7.25 et mon règne s'est arrêté là quand mes zamis et moi avons migré =)  J'ai donc commencer wow apres BC en faisant KZ , Grull , Magté , Oeil de la tempêtre clean , SSC clean , temple noir en parti . A wotlk , Sartha 10/25 clean archa10/25 clean , Naxx 10/25 clean , Ulduar 6premiers boss . Sachant qu'a cette époque ma connectio n'était pas régulière pour la simple raison que je passai mon Bac .

Je fis partie de la première guilde du serveur ' Omnium'

Mes disponibilités se feront selon les places que vous demandez mais bien sur je serai là les jours de raid demandés .

Pourquoi vouloir intégrer " Dogs of war " ? Nous sommes actuellement dans une guilde plutôt si je puis dire Amicale ou Affective lol ^^ mais nous recherchons surtout de quoi avancer en pve hl . C'est à dire ne pas se retrouver IG comme ça comme de vieux plots (jme comprend xD) On veut simplement avancer avec une grande motivation et du sérieux . En espérant retrouver ceci chez vous . Je n'en doute pas

Charte de guilde Lue et Approuvée =)

Voila a vous de juger .

Mery

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Presentation Merylia paladine heal après discussion TS et IG Répondre en citant

Comme je t'ai dit sur ts, nous avons pour objectif de clean uldu 10 et 25. Cela va prendre un certain temps mais avec un bon groupe à la base ca ira rapidement et facilement. L'état d'esprit est aussi important car je ne veux pas de lootovor. Des gens qui joue pour leur profil et non pour la guilde ne m'interesse pas.

J'espere que vous vous sentirez bien parmit nous et qu'on pourra chanter la compagnie créol en raid dans la joie et la bonne humeur Okay

ps: ton prénom me fait pensé au club dorothé lol kiss Mr. Green

MSN
Meryl

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Presentation Merylia paladine heal après discussion TS et IG Répondre en citant

S'agissant de ma présentation, rapellez moi si vous avez besoin de petits détails =D

Tchou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Presentation Merylia paladine heal après discussion TS et IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT