Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Merylia paladine heal après discussion TS et IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Discution générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meryl

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Presentation Merylia paladine heal après discussion TS et IG Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après une discussion sur Team Speak ainsi que sur le jeu , j'ai pris la décision de venir postule sur votre forum ayant pour vue d'intégrer votre guilde et ainsi compléter votre roster 25 .

Je me présente donc . Je m"apelle Ariane , bientôt 20 , j'habite actuellement Saint Etienne dans la Loire (42) . Je suis en prépa en concours d'infirmière et aussi à la fac de socio . Je suis en couple avec xillor (dorian irl) depuis un bout de temps . C'est grâce à lui on peut le dire que m'ait venue l'envie ( '' '' ) de jouer à WOW .

Ysondre est un serveur pour moi et également pour plusieurs d'entre nous faisant partie de la guilde Lilium . Nous sommes de bons joueurs ayant migrés d'un serveur JCJ qui a perdu de plus en plus de sa population ce qui dont comme vous pouvez le constater est devenu lassant. Et puis je dois dire que la mentalitén la maturité sur Rashgarroth n'étaient pas là . Bon je dois avouer que les casu sont partout xD

Je suis donc paladine heal 80 depuis peu comme vous avez pu le voir sur l'armurerie . Mais depuis ce jour je fais de mon mieux avec les autres pour récupérer quelques pièces... Mes métiers sont Joa 430 Minage 450 . En secondaire je suis Pêche 279 par la et cuisine 250 dans les environs.