Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test] Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaaggroo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous tous qui prendrez le temp de me lire.
Jai décider de postuler chez vous suite a une annonce.

Mon personnage : JaaggrooØoo (orc)
class : Hunter
Spe  : survie orienter pve
Age  : 30ans

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Jaaggrooøoo
Statistique : http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Ysondre&cn=Jaaggrooø…

Vie : 18994.  Mana :11546
Pa: 4880.      Score de toucher 200      pénétration d'armure 158
% critique : 32.37
Hate : 352 sois 10.73%

Je suis herbo 450 et alchimiste 450.
Played : 16 jours dont 7jours et 11heure a ce niveau (80)
Mon expérience du jeu a wow date depui juillet 2005. jai commencer des les debuts. connu les evolution du jeu.
jen ai manger des soirée a Molten core, c'était le bon temp. jai beaucoup jouer sur médivh avant. (chaman, pala, pretre et voleur) sur celui la. puis j'ai u envie de changer pour un serveur jcj et me voila sur ysondre.(hunt et dk sur se serveur).
actuelement je connai tres bien les instances du moment (de naxx10/25 à   ulduar10).
Mes horaires en ce moment sont tres large. je suis co tout les jours, apres midi et soirs. sa ne me derange pas de finir un raid jusquà 3h du matin.
Je souhaite evoluer en PVE et apporter ma contribution et mes efforts pour La Guilde( si elle m'accepte)
Je dispose de teamspeak. je n'utilise pas d'addons depui le passage a vista pour cause de probleme de stabiliter(j'en ai u)
Et voici le point noir de ma candidature (il en faut tjs une^^) Je suis partit de mon ancienne guilde "Les gladiators". Le MG en place est incompetente. impossible de monter 2groups raid le soir. prefer prendre en raid ulduar 10 le soir  des jeuno de 15-16ans.....(véridict) D'ou mon depart de cette guilde. qui a mon sens n'est pas mature et prend l'apparence d'une guilde vacancière sans lendemain.
Je souhaite jouer avec des gens mature , qui joue, raid et evolue ensemble dans une bonne logic.
integreer un noyau stable qui fait apel aux meme joueurs. Qui respect ces membres et vice versa biensure.
Je pesne vraiment pouvoir apporter un + pour votre guilde et j'espere que ma candidature vous plaira.

en atendent vos reponses ou questions. je vous souhaite Good Game.

JaaggrooØoo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:46 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi je te donne un +1 pour ta candidature meme si un peut vague

savoir tes disponibilites a tu lu est accepte la charte de guilde tu en fe pas mention

tu est pas cape toucher ce important sa doit etre corriger

jaaggroo

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

oui je suis disponnible tout les soirs.
j'ai lu et accepte la charte.
j'accept également de corriger le cape toucher.

nôwelle
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a toi. tu en es ou niveau reput fils d hodir car je voi que tu as que le +30Pa etcritique fodrai augmenter cette reput et de meme pour le casque avoir un enchate mieux que de la resilience dessus sinon pas d autre chose a te dire.reste avoir avec le GM et les autres Officier. je te donne un +1 pour rentrer chez nous. bon jeu

jaaggroo

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

Les fils de hodirs /reverer.

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour jaaggroo,

Déjà j'espere tu fait pas de body pull (cf: ton pseudo ^^).

Bref j'ai donc parcouru ton post et regarder tes HF, tu as tomber hodir et thorim en 10. Tu es pas capé toucher mais ca va vite être réctifier j'espère.

Sinon il y a 3 trucs que j'aimerais que tu change très rapidement!

- Ton enchantement sur ton haume => prend celui de la lame d'hebène
- Ta bague fatal...
- tes 2 trinket (surtout celui PVP)

Sinon je suis pour un +1 en test.

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

Contact un officier ou moi même IG pour être inviter.

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:20 (2009)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement Répondre en citant

Alors jaaggrrooo j'ai pas mal de chose à te dire, déja tu leave en plein ulduar 10. Tu te déco pendant 3j sans nous donnre de nouvelle et un officier de chez gladiators se plain de tes spam sur le /2 ou tu les insultes.

Du coup tu véhicule une movaise image de notre guilde envers la communautée et cela je ne peux me le permettre. Donc je vais en discuter avec le reste des mes officiers mais sache que pour moi c'est un -1 actuellement.

++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: [en test] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT