Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test] Demoniste UD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edea

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Mort- vivant Démoniste hybride Edéa

In Game :

Edéa
Mort-vivant
Démoniste 80
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Edéa
Template utilisé : hybride.J'utilise ce template par rapport a sa simplicité de gameplay(oui je sais ...) , mais aussi car il est assez efficace(oui quand même) . J'ai arreter wow juste apres la sortie d'Ulduar et effectivement je n'ai pas trop eu le temps de pouvoir tester d'autres templates.Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Je ne posséde pas de stuff resist en particulier , et dans l'interet d'une guilde je serai pret a respé.

Passé :

Précédente guilde : The Tribe ( Throk feroth) .
Raison de départ : arret de wow durant une periode , puis migration ^^.
experience raid : Pré bc : aucune
                          BC : Kara /ssc clean
                          WOWTLK: Naxx10/25 ,Sartha 2 adds clean , 3 adds a 15% :'(

IRL :

Mathieu
19 ans
Etudiant (Staps)
Dispo : celon besoin (oui j'ai une copine et je fais du sport a coté :p)
Je postule chez vous car je recherche une guilde Pve tenant la route , et il me semble que les fondateurs savent de quoi ils parlent , il me parrait judicieux de tenter une experience ici.
Je pense pouvoir satisfaire mon rôle de :"Le demo tu tp" , "Une pds plz ", ainsi que de mettre les malédictions optimisant le raid .De plus j'atteint généralement les 3k5 /4k dps sur boss.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Bonjour Edea,

J'aime bien ton post, un peut cours mais les informations y sont.

Pour le personnage en lui même, je n'ai pas relever d'énorme erreur. Juste savoir pourquoi tu n'as pas mis de point dans suppression sachant que tu n'as que 13.76 de touché (base tu ton score actuel de toucher en fonction de la compo du raid: présence d'un SP?).

Sinon je connais cette spé mais ne l'utilise pas. J'aimerai voir ton dps sur le poteau d'orgri si sa te derrange pas.

De plus as-tu lu la charte de guilde?

Peut tu me donner tes disponibilités (savoir si ca colle avec nos soirs de raid)?

VOila Okay

MSN
nôwelle
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

bonjour a toi. Il nous faudrait tes disponibilité si c les même que dans la charte et c'est nikel. sinon faut voir si tu es plutôt sérieux niveau jeu et voir ton dps. pour moi c'est +1 pour que tu vienne chez nous. Bon sur ce bonne journée

Docktor
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Moi aussi tu m'a l'air correct, ton stuff est plutôt bon après il faudrat voir ce que tu donnes en raid

Comme l'a dit nowelle il faudrait que tu nous donnes tes dispo

++ et bienvenue sur le fofo de DOGS OF WAR Evil or Very Mad

Edea

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Disponible les 3 soirs par semaine comme prévu ,
J'ai lu la charte de la guilde .
Pour finir les points en suppression du template je les ai negliger par rapport a mes anciens raid ou un pretre ombre était present .De plus , meme sans eux, je dois avouer qu'avec ma spé , les miss se font extremement rarement.
Voila j'ai répondu a tout ce qu'il faut il me semble.

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Candidature accepter, wisp moi ou un autre officier IG pour être inviter.

Tu es donc le 3eme et dernier demo de la guilde.

Bon Apply à toi Okay

MSN
ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

bonsoir a toi pour moi deux question essentielles

que signifie le terme pve hl pour toi.?
a tu envisager de respet en afflition si les besoin du raid le demander?

Edea

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Pour moi le PVE hl c'est : - Un groupe ou tout le monde est solidaire
                                     - Une avancée plus ou moins rapide
                                     - Des wipes
                                     - De la bonne humeur
                                     - Des régles a respecter ( compos , horaires , ...)

En ce qui concerne la respé , selon les besoins du raid , oui il est possible que je respé affliction.
Cela dit , elle est loin d'etre ma favorite en pve.(en tout cas avant la 3.1)

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:10 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Je rappel que nos soirs de raid sont le mercredi, jeudi et dimanche. Sur le calendrier tu n'as toujours pas validé les RAID et tu as louper le raid de merdredi. J'espere que tu sera présente jeudi ou on avisera par rapport à ta postulation.

On cherche des joueurs motiver et presente. Tu es en apply. Tu te dois d'etre présent pour nous prouver ta valeur.

MSN
Docktor
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:15 (2009)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD Répondre en citant

Ouai pour une semaine d'apply c'est pas super il te reste la fin de semaine pour nous montrer ta valeur sinon pour le moment pour moi ça sera plutôt nan ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: [en test] Demoniste UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT