Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test] Tauren DK Tank//Dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypnøtik
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

In Game
1) Votre avatar :

- reroll 
- Nom : Hypnøtik
- Race : Tauren
- Classe : Chevalier De La Mort
- Level : 80
- /played :
- Le lien : ( tank ) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…
- Le lien : ( dps ) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…
- Pourquoi Utilisez vous ce template ? Etes-vous prêt à vous respé pour la guilde ? oui biensur si vous pencé qu'il y a mieux je suis preneur
- Etes vous en possession d'un stuff Resist particulier ? non je n'est pas de stuff bien particulier

- Main
- Nom : Stecy
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Démoniste
- Level : 80
- /played :
- Le lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…
- Pourquoi Utilisez vous ce template ? Etes-vous prêt à vous respé pour la guilde ? actuellement je pence que la spé destruction a le plus gros burst dps du moment après je mes des points en affliction pour et en démologie pour avoir quelque bonus ( regen , dps , critique )
- Etes vous en possession d'un stuff Resist particulier ? non je n'est pas de stuff bien particulier

2) Votre passé dans WoW :

- Précédente guilde ? Defense Of Ancient
- Raison de votre départ ? J'ai était kick suite a des problème de PO a répétition
- Votre expérience en raids ? Pré-BC : rien de clean en pve (que du pvp ) BC : j'ai tout clean sauf puit du soleil et BT , WOTLK : Naxx 10/25 clean archavon+Ema 10/25 clean , 4/25 ulduar 10 ( arène 2c2 cote max 1750 , 3c3 1750 )

In Real Life

- Benoit
- 20 ans
- Activité professionnelle ? .... Smile
- Disponibilités ? 7/7j à partir de 20h-1h et + si besoin

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hypnøtik
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: stuff Démoniste Répondre en citant

- Lien du stuff du démo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Stecy

hypnøtik
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

- Lien Talent démoniste : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

salut a toi moi je met un +1 et need t'avoir en test on a des petit souci de monter d'aggro a tue des solution a proposer si tu obtient le poste de mt2

hypnøtik
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:06 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

moi perso je tank en spé impie ( je joue beaucoup avec les aoe mon cycle sur les pack est touché de glace , frappe peste , pestilence , furoncle ) et je tien bien mon aggro avec ca Smile

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:31 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

Bonjour hypnotique,

Donc sache déjà que notre roster DK est presque FULL (on à déjà 2 dk en apply) et donc la place est chère car sur le serv il y a énormément de DK du coup need avoir un mec qui connaisse sa classe parfaitement et qui ai de très bonne dispo (chose que tu as).

Pour ton dk:

Alors Je ne comprend pas trop la rune du croisé déchu sur l'arme avec stuff DEF. De plus ton template est pvp (les glyphes aussi).

Sinon tu met:

Citation:

- Raison de votre départ ? J'ai était kick suite a des problème de PO a répétition

Si on t'emmene à ulduar et qu'on passe la soirée à wipe? Pourras-tu payer tes réparations?

Citation:

- Pourquoi Utilisez vous ce template ? Etes-vous prêt à vous respé pour la guilde ? oui biensur si vous pencé qu'il y a mieux je suis preneur

Ah ba oui il y a mieux étant donner que ton template est pvp (d'apres moi).

Sinon j'aimerais que tu me dise:

- Ton cycle DPS et TANK

- Tes priorités dans les stats (esquive, parade, etc...) et tes capés?

- Pourquoi avoir choisit une spé frost dps? Quels sont les avantages de cette spé en DPS pour toi?

Pour  ton démo (ma partie préférer xd):

Alors ton stuff est faible mais comme c'est ton reroll (je pense) c'est normal. Il manque des enchantes et les gemmes sont pas opti (pour moi). De plus tu mélange du stuff pve et pvp. Et pour moi la rési n'a rien à faire en raid Smile

Donc mes questions pour ce perso sont les suivants:

- Pourquoi utilise tu ce template (détails moi surtout pourquoi tu as pris corrup amelio, connexion amelio, et surtout pourquoi tu as laisser égide démonique de coté)? La tu fait tout seul ou t'es tu inspirer d'un autre joueur?

- A quoi peut te servir Brûlure de l'ombre en PVE?

- Avec quel pet joue-tu?

- Explique moi le choix de tes glyphes?

- Donne moi les stats prioritaires pour un DEMO destru pve et les capé (touché, cc, spell power et hates)?

Voila je pense que ca sera tout pour le moment, c'est déjà pas mal tu me dira Okay

MSN
hypnøtik
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

il me semble t'avoir que j'était en stuff pvp est en spé pvp sur l'armu state ( 25,37% parade 21,85% déf 548 )
- pour la spé je souvent en http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=20550212030003000000000000000050000000000000000000000000005232035003215230101003100100

pour les PO ce problème et résolut depuis que je farm pas mal ...
 Mon cycle Tank ( Mort et décomposition , Toucher de glace , frappe peste , pestilence , furoncle )
 Mon cycle Dps pack ( Toucher de glace , frappe peste , pestilence , foroncle , rafale hurlante , 2x frappe de givvre )
 mon cycle Dps mono ( toucher de glace , frappe peste , 2x frappe de sang , annihilation , 2x frappe givre ) ( use rafale hurlante quand le frimas proc )
- Pour moi la spé Frost a un gros bonus pour le raid et solo ( la proc haste et la proc machine a tué qui proc critique )

Mon démoniste est mon ancien Main Smile

- pour la spé du démoniste je fait souvent des tests donc je change souvent de spé pour voir ce que cela donne Smile mais pour le moment je suis avec en test sur :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000023320030003000000000000000005203015220231051335030351

je souvent avec le chasseur corompue pour le buff intel esprit  sinon le diablotin pour le bonus qu'il apporte au dps feu
 pour les Glyphe juste que je up mon galigraphe donc j'ai pas encore les gros glyphes
 pour mon Démo les stats prioritaire pour moi son mon spell et  mon critique je pence que monté a 2500 spell 34% crit 500 hâte serait beaucoup mieux car pour le moment je suis seleument a spell 1364 14,75% crit 305 hâte = 9.30%( slack )

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

Merci de tes réponses, j'aurais apprécier un petit effort dans l'orthographe.

Sinon je suis disposer à te prendre en test (en raid) pour voir ta réactivité et aussi discuter avoir toi sur TS.

Voila, je vais voir ou je peux te caser dans nos événement Okay

En résumer: +1 pour un APPLY

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

Je t'invite à t'inscrire sur le forum par contre  Okay

MSN
Docktor
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps Répondre en citant

Yep un petit tes raid ne serais pas de refus car on voit ce que les gens valent qu'en raid malheureusement et le stuff est important mais il n'y a pas que ça Smile donc je suis tout a fait d'accord avec stygeros et olthor Smile

Sinon bienvenue sur notre fofo Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: [en test] Tauren DK Tank//Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT