Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULER] - Palatank - Keldaan ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldaan

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour.

Je m'apelle Keldaan, Paladin de niveau 80 depuis une bonne semaine et demie maintenant.

Je m'presente :

1) Mon Avatar

Nom -> Keldaan
Race -> Paladin
/played (pris se mardi 7 juiller 2009) -> Temps de jeu total : 13 jours 0h XX minutes XX secondes
                                                          Temps joué à ce level : 2 jours 11h XX minutes XX secondes
Lien pour ma page d'armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Keldaan (vous moquez pas ><)
Template -> J'utilise se template depuis mes debuts de tank c'est à dire le jour de son up 80, je pense pas que ca soit le meilleur mais moi je roxx avec et celui la me convien. Je suis prêt à changer de template quand cela est necessaire pour la guilde =).
Stuff resist -> je ne suis pas en possession de stuff en particulier pour tank à part celui ci

2) Mon passé dans wow.

Ancienne guilde -> J'etais dans une ancienne guilde avec ce petit paladin qui s'apellais Indomptable.
Depart -> Je l'ai quitté il n'y as pas longtemps de cela car le pve est quasiement inexistant, peu de niveau 80 et 1 message sur 2 envoyé ce resume souvent part se prendre un vent. Donc je vien postuler ici en esperent que cela va changer =)
Mon experience de WoW -> j'ai commencé WoW il y as pile un ans, j'ai commence les vacances d'ete derniere. Sous un petit demoniste que j'ai vite arrete quelques jours apres mon depart.
J'ai ensuite fais un druide, cette classe ma parut vraiment fun a jouer alors je l'ai UP 70 tout en commencant WoW et en me demerdant tout seul Smile .
J'ai fais plein de rencontres et ce jeu ma parut vraiment fun a jouer. Arrive niv 70, je me suis stuff vite fais puis j'ai commencé en hero. Puis j'ai commencé les ptis raid Kara etc ... J'ai ete bien stuff puis ensuite les choses serieuses ont commencé. BT, Hyjal etc... je m'en sortais bien puis un jour j'ai eu l'envie de reroll.
Paladin me semblait une classe fun à jouer, j'ai donc commencer ce petit Paladin du nom de Keldaan en tuant des Wyrms de mana au coup blanc, comme tous les paladins mdr xD. Je l'ai up, up up ... jusqu'au level 74. Je me suis fais hack à ce level, j'ai donc fais une longue pose et j'ai repris il y as pas longtemps de ca. Je l'ai up 80 et depuis je l'ai stuff etc (si on peut dire ca). J'ai une bonne experience sur l'esnebmel des isntances de WOTLK sauf ulduar et naxx 10/25 que je n'ai jamais fais encore.
Et je compte en apprendre encore plus avec vous et je suis super motive a venir dans votre guilde pour PVE, j'adore ca =).

Desole pour ce petit bout de ma vie mais vous en serez plus sur moi
 ><'

Ma vie (peu interessante xD)

Prenom -> Nicolas
Age -> 16 ans
Profession -> Etudiant
Disponibilites -> Je suis generalement beaucoup disponible car c'est les grande vacances, et donc je compte en profiter un max pour jouer a WoW, je n'es pass d'hoeraire fixe mais je suis beaucoup connecté et joue joue beaucoup, même un peu trop lowl =D.

Je postule cher vous car j'adore PVE, le PVP n'a peu d'importance pour moi. J'aime bien etre avec des gens d'experiences pour en apprendre plus, je suis souvent disponible pour aider la guilde et je suis actif niveau canal de guilde.

Je ne connais pas particulierement des personnes de la guilde, ptetre de vue : /.

Je compte etre un Tank d'expeption pour vos rosters de ulduar et de naxxramas. J'aprend très vite et donc j'adhere rapidement aux strats etc Smile .

J'accepte entierement la charte de la guilde.

Pti HS --> Pour moi, jouer a WoW c'est me faire plaisir, ce n'es pas une course de stuff le premier full T8 enchant et gemme epique et tout le tralala... Je ne suis pas a une piece de stuff pres et de m'enerver si je n'ai pas sortie un bon random, personnelement je m'en fou, je vien pour m'amuser et pour moi m'amuser c'est tanker, même si c'est souvent une lourde responsabilité, moi j'adore ca.

Voila Bin j'ai finis ma candidature, bonne lecture et j'espere faire partis de votre guilde.

Amicalement =D  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

Bonjour keldaan. Jolie post avec de la couleur et de la hiérarchie. Tu développe un peu ta personnalitée et j'aime beaucoup.

Sinon ton stuff est très (trop) léger pour du PVE HL. Tu dois encore faire énormément d'instance HERO et monter tes réputations.

Cependant je vais pas lister tout ce qu'il y a a changer car ca serait trop long. Mais j'aimerais te poser quelques questions tout de même.

- Pourquoi avoir utiliser ce template? T'es tu documenter ou as tu fais tout seul ce template? Pourquoi ne pas utiliser un bon 0/53/18?
- Explique moi l'utilisation en PVE de Stoicisme, faveur du gardien et sacrifice divin?

- Peut tu me donner tes stats prioritaires et tes capés (blocage, def, esquive, etc..)?
- Pourquoi utilise tu ces glyphes? (qui sont des glyphe dps)

- Peut tu me donner ton cycle tanking?

Je n'ai pas d'autres questions actuellement, je suis pa en forme ce soir Cool .

Sinon j'attends voir la réponse de ploteur pour avoir son avis. Étant paladin (heal) il doit connaitre mieux que moi la classe pala même si j'en ai un en reroll et connait relativement bien cette classe (comme les autres ma fois ^^).

MSN
ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:22 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

salut a toi

je voudrais te posser une question serai tu pret a respect si les besoin pour avancer de la guilde?

Docktor
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

Salut à toi jeune padawan ^^

Bon alors on va pas se le cacher le stuff pour du pve HL est très limite mais le stuff ne fesant pas tout je pense que si tu nous montre que t'es très motivé pour mio ça serait plus 1.

Pour ça il faudrait que tu farm des items épiques et que tu enchant tout ce que tu peux Smile en un minimum de temps Smile

Dis nous si ça t'intéresse Smile

nôwelle
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

salut a toi palatank faudrai que tu nous montre ce que tu vaut en ero car g regarder ton stuff t pas caper def donc si on vient a te prendre fo nous prouver ta motivation et que tu prendra pas mal chaque conseille donner. pour moi faut que tu nous prouve ce que tu vaut.et que tu te stuff mini epik donjon on peu aider mais prouve le nous. sinon tu nous interesse si tu es tres motiver et a pas /gquit la guild . sur ce bonne journee et on atend de tes nouvelles.

Keldaan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

Bonjour Wink .

Je vois qu'il y as eu beaucoup de reponses mais aussi beaucoup de questions, je vais essayer de vous eclaircir un peu.

Concernant ma spé -> Je l'ai faite toute seule, je n'ai pas vraiment cherche si se n'es que des spés d'attend de 2006,2007,2008 sur google, je me suis dit alors pourquoi pas faire ma propre  spé, même si elle est un peu foiré, je gere asse bien avec.
Avec un peu de recherche je suis tombé sur ca : http://talent.mmo-champion.com/?paladin=00000000000000000000000000050051352… je pense que à terme cette spé serais mieu pour l'esnemble des raid et pour vous aussi =p, j'attend vos avis.

Mes stats -> je suis actuellement capé def , bon allé ok je suis à 532 alors bientot bientot je vous promet ><', le reste je sais plus trop et vu que il y as une maintenance je ne peut pas me connect pour le moment. Je vous dirais ca plus tard

Comment ca mon cycle tanking ? :O

Salut ölthor. Biensur je suis pret a respé si la guilde me le demande ;p.

Oui niveau stuff je compte vraiment le changer, quasiement chaque jour une piece epique de bonne qualite s'ajoute a mon stuff alors sa va venir tres vite.

Sinon nôwelle, je ne suis pas du genre celui qui quitte la guilde sur le premeir coup de gueule sa tu peux en etre sur^^, j'assume tres bien que des fois je fais des conneries, comme tous le monde, et je ne prend jamais mal les conseils pour m'ameliorer à ce niveau =D.

Voila, si vous avez d'autes questions n'hesitez pas x')

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

J'attends toujours tes réponses à mes questions. Tu répond vaguement sur ton template sans expliquer les points que ta pris et ceux que j'ai cité. De plus mes questions sont précises, j'aimerais avoir des réponses précises aussi.

Je répétés les questions non traiter:

- Explique moi l'utilisation en PVE de Stoicisme, faveur du gardien et sacrifice divin?

- Peut tu me donner tes stats prioritaires et tes capés (blocage, def, esquive, etc..)?

- Pourquoi utilise tu ces glyphes? (qui sont des glyphe dps)

- Peut tu me donner ton cycle tanking?

Merci

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan Répondre en citant

Bon ba candidature annuler (il ma prévenu IG).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: [ANNULER] - Palatank - Keldaan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT