Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actï78

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

Salut a vous ,
IG
1) Votre avatar :
- Actï
- Mort-vivant Chevalier de la mort
- 80
- 36 jour de jeu et 30 jour de jeu niveau 80
- Lien amory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Actï
- Pourquoi Utilisez vous ce template ? J'utilise ce template surtout pour tank multi-cible mais aussi
sur une seule cible et je gere tres bien mon tanking
Etes-vous prêt à vous respé pour la guilde ? Oui biensur il n'y a pas de souci pour sa .
- Etes vous en possession d'un stuff Resist particulier ? Non je ne possede plus le stuff resiste givre
mais je peut le racheter si vous le souhaiter aucun probleme.

2) Votre passé dans WoW :
- Précédente guilde ? Domination avec comme GM Warløkrøx et j'etait officier.
- Raison de votre départ ? disband a cause de kikoo
- Votre expérience en raids ? pre-BC pas grand chose , BC = karazhan grull et zul'amanet
WOLTK = naxx 10/25 ,malygos 10 et le 25 (100K) ulduar 25 4 boss et ulduar 10 7 boss
In Real Life
- Jérémy
- 17 ans ( tres mature )
- Activité professionnelle ? étudiant
- Disponibilités ? les vacance dispo tous les soir jusqu'a 00H00 et en periode de cour mercredi vendredi
samedi soir et peut etre le dimanche soir de 20H30 a 00H00 aussi

Pourquoi postuler chez nous ? Je postule chez vous car j'ai des pote qui mon dit que vous etiez une
bonne guilde avec serieux etc que vous avanciez niveau pve etc je need sa
Connaissez vous certains de nos membres ? Lesquels ? Warløkrøx
Que pensez vous pouvoir nous apporter de plus qu'un autre joueur de votre classe et de votre spé ?
Je pense vous apporter peut etre la connaissance de ma classe a quelqu'un qui a des doute et au niveau
de ma spe tank aps grand chose mais dps la faire connaitre aux autre si besoin .

Une petite blague euhh i don't no sorry!!!

Merci a vous de regarder ce post et j'espere rentrer dans votre guilde ... cordialement actï Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warløkrøx

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

Poste très complet manque la blague au moins celle de paf le chien (c'est l'histoire de paf le chien qui travers la route et PAFFFF le chien....) vous pouvez rigoler Smile bref pour mas part sa seras un +1 et j'avoue que tu a très bien tanker a naxx mais je pense que mon avie ne changeras pas beaucoup  

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

Bonjours Actï,

Merci de l'intérêt que tu porte pour notre guilde et je suis content d'ouvrir ce forum de recrutement. Post relativement court. Peu d'initiative dans la rédaction du post (tu as juste copier/coller mon exemple). Tu aurai pu donner un peu de couleur et y rajouter ta touche personnel.

Sinon je vais détailler les éléments qui manque et/ou qui serait bien de modifier et te poser quelques questions (soit claire et concis):

Stuff :

- enchantement sur le haume (révéré croisade d'argent).

Template :

- Pourquoi avoir pris morts voraces (impie) et pas acclimatation (frost) ou morbidité (impie)?
- Donne moi tes prioritées de stats
- Peut tu me dire tes cap touché, def, parade et esquive?
- Pourquoi toi et pas les autres dk tank? Pour moi la c'est comme si j'avais le choix entre Carrefour et Leclerc, que peux-tu nous dire pour défendre ton bout de lard?
- Connait tu les strats HM d'ulduar et/ou as tu au moins été voir les strats?
- Si le RL se met à gueler sur TS sur toi? Le prend tu mal et boude voir gquit? Ou alors tu essaye de lui prouver que tu as ta place IG parmis nous? Qu'elle serait ta réaction si on te fait des reproches?

Cycle :

- Peut tu me donner ton cycle tanking et celui de ton DPS?

J'ai plus d'autres questions à l'heure actuel mais ca me viendra peut être par la suite Smile

Sinon je sent de la motivation et de bonne disponibilité. Je réserve encore mon avis et attend les réponses à mes questions. Sache tout de même que nous avons d'autres Dk donc il y a concurance.

MSN
Warløkrøx

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

J'ai un truc qui me chagrine quand tu dis le rl commence a gueler sur ts y-a un soucie le rl esplique la strat mais je pense qui na pas a geuler je dirais méme que la question et louche car si pour x raison le rl guele a la place de l'esplique gentillement bhé il devrait rerolle pokémon voila ce que j'ai a dire personnelement un rl qui geulent ressemble a la vidéo si desous :

http://www.youtube.com/watch?v=Dh4E924Hxzo

MSN
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

Warløkrøx tu n'es pas en bonne position pour me remettre en question. De plus, c'est une question pour juger sa personnalité, ça façon de me répondre. J'attends une réponse de sa part et non de la tienne.

Pense aussi à ton orthographe. Je ne pense pas être un pro de l'orthographe mais un petit effort n'as jamais tuer personne.

Merci de rester au rang qui est le tien actuellement.

Dernière édition par stygeros le Mar 7 Juil - 14:00 (2009); édité 1 fois
MSN
Warløkrøx

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

Np......

MSN
actï78

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

En ce qui concerne le renfort casque je vais le farmer ne t'inquiete pas . Au niveau du template j'ai respe comme un tank de chez wraith 58/8/7 . Au niveau des cap l'esquive est a 25 % je croit et la parade 18 ou 19% . Pourquoi moi bah parce que j'aimerai vraiment venir tanker me stuff faire des raid avancer avec vous etc , j'ai la motivation . Oui j'en connait des strats HM du léviathan et du deconstructeur . Et au niveau du RL si il me geuel sur ts bah c'est qu'il y'a une raison et j'irai m'expliquer dans un autre channel avec lui ,  je ne vais pas Gquit ou quit TS  et j'accepte les reproche et j'essayerai de prouver que j'ai ma place IG parmit vous .
Mon cycle de tanking c'est : toucher de glace frappe de peste les frappe au coeur puis frappe de sang pour reset runes de mort etc ...
Mon cycle de dps c'est : rafale hurlante anéantissement puis frappe de givre apres je monte le puissance runique et j'enchaine frappe de givre x 3 anéntissement x 2 rafale puis frappe de givre etc....

ölthor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

Salut a toi jeune recrue

Pourquoi copier le template d'un wraith sans connaitre les points fort et faible de celui-ci? Tu ne peux donc savoir les points fort et les points faible ni nous dire si c'est un template mt1 ou m3.

De plus je te donne un gros -1 ta candidature est merdique. Manque de motivation ce qui démontre un jouer derrière l'écran qui est impatient. Ton post et ta réponse à stygeros est bâclé.

Pour que l'on te prenne au sérieux je te conseille vivement de faire un post sur le fofo des wraith vue que tu es up a copier le template.

stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide Répondre en citant

Ta réponse acti confirme mon impression de base, c'est à dire que tu n'es pas motiver. Ton post est baclé, sans hiérarchie dans la réponse. Tu m'as pondu un gros pavé, qui plus est, n'est pas complet.

Je t'ai répondu d'une manière cohérente, je m'attendais à quelque chose de sérieux et tu ma répondu un truc à l'arrache comme si ta postu n'étais pas importante. Tu me dit que tu as pompé ton template à un wraith mais tu ne sais même pas pourquoi il use tel ou tel spell. Tu ne te prend même pas la peine de me dire pourquoi cette spé plus que l'ancienne. Bref tu ne connais absolument pas ton personnage.

Tu met que tu as la motivation mais tu ne la pas à venir postuler... certe écrire sur un forum pour intégrer une guilde c'est peut être chiant à tes oeil mais c'est le premier contact avec nous. Et dieu sait que le premier contact est important. Et ce post prouve ton immaturité quand à écrire et surtout répondre à des questions sur ton perso.

Bref je clos cette candidature et te souhaite bon courage sur Ysondre ou j'en suis sur tu trouvera une guilde acceptant tes lacunes et se prenant la peine de t'aider à progresser.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Postulation pour rentrer dans votre guide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ravengers Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Applys Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT