Ravengers Index du Forum

Guilde PVE HL Hracket Rift

Ravengers Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une de mes anciennes guilde et moi à KARAZHAN ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Screen & video -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stygeros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Une de mes anciennes guilde et moi à KARAZHAN ! Répondre en citant

Voila une video faite par un pote (le pretre: Elaix) ou on y voit m'on ancienne guilde faire KARAZHAN complet (en 3h on a fait tous les boss!) et on était tous sur teamspeak. J'ai mi de la music disco et je tripais avec brunri (le palouf) en enlevant mon torse et en /danse lol... On tripait tellement qu'Elaix à pris une video et ca a donner ca!

Donc voila ce que j'aimerais faire sur Ivalice! Une guilde super forte (car on était la meilleur du server APS) et surtout la plus fun de toute... la preuve!

PS: sur la video je suis NICO le wawa spé def (full T4/kipik hors set Smile ). Et oui mon prénom c'est nicolas et à cet époque tout le monde m'appelais Nico lol donc le pseudo était relativement simple a retenir pr un tank lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravengers Index du Forum -> Screen & video -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT